Burn out, suite et fin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Burn out, suite et fin?

Messaggioda fabienne2b » Sat Aug 26, 2017 12:53 pm

Bonjour!
Ne sachant pas vers qui me tourner, je reviens vers vous, chers lecteurs, et interroge le tarot sur l'issue de mes démarches, entamées il y a 5 ans, en vue d'une réforme!
Je m'explique: suite à un burn out professionnel, je n'ai pas repris mon activité au sein d'un établissement public et j'ai à ce titre, entamé la procédure pour être réformée de la fonction publique et ainsi être libre d'exercer l'activité qu'il me plaira dans le secteur privé.
Jusque là, pas de souci à avoir!
Mais!....la directrice de cet établissement n'est pas très bienveillante à mon égard...
Je crains quelques complications, des retards...
Aussi, tarot, puis je espérer une issue favorable à mes démarches pour quitter mon emploi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide, j'attends avec impatience vos retours!
fabienne2b

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Burn out, suite et fin?

Messaggioda zinawane » Sat Aug 26, 2017 6:15 pm

Bonsoir fabienne2b,

le tirage me semble très favorable et positif en réponse à ta question

PS:
je n'identifie pas bien le message des cartes à l'envers
le pape notamment, est ce que parallèlement y une histoire de coeur à débloquer ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Burn out, suite et fin?

Messaggioda fabienne2b » Sat Aug 26, 2017 8:16 pm

Bonsoir et merci Zinawane!
Ravie de lire de telles infos / boulot!
Pour répondre à la seconde question, oui, il y a bien une affaire de cœur compliquée, bloquée, contrecarrée,..., dans l'air!
Je vous invite à aller voir mes tirages et mes échanges avec "Adorable" sur le post "retour, raison et sentiments" de ce matin!
Je me permets, j'en profite, veuillez m'en excuser!

Bonne soirée à vous!
fabienne
fabienne2b

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT