Quelle attitude adopter pour que la relation avec N avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle attitude adopter pour que la relation avec N avance

Messaggioda fatatabata » Thu Aug 31, 2017 12:47 am

Oh tiens, le couple est là !
D'autant plus que dans mon dernier tirage à ce sujet, j'étais sortie autant que Impératrice !

:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfIT:

Mais faudra-t-il de la patience, un changement de point de vu, une réflexion créative ?
Des idées, chers tous ?
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle attitude adopter pour que la relation avec N avan

Messaggioda fatatabata » Thu Aug 31, 2017 12:55 am

" le Pendu est en gestation, entravé, il cultive sa force intérieure en contact direct avec son âme "

Cela a un sens ?
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Thu Aug 31, 2017 8:40 am

Le Pendu représente le lien qui t'unit à N. Tu es l'Impératrice ici le Tarot te représente comme la femme du couple mais aussi comme une carte mentale. Tu conceptualises le lien qui t'unit à N --> Tu l'as écrit, c'est toi qui nourrit le lien, qui prend l'initiative de faire vivre ce lien, par des SMS ou des rencontres autour d'un déjeuner.

Tu demandes au Tarot quelle attitude adopter pour que la relation avance : le Pendu met ses mains derrière le dos, c'est une forme d'abnégation il se donne à l'autre.
Le Pendu est entre le couple. Le message s'adresse à toi, donc je regarde ce que regarde l'Impératrice : elle regarde le lien qui l'unit à N, à l'Empereur. L'Empereur est une carte d'action matérielle, contrairement à l'Impératrice. Comme l'Empereur regarde aussi le lien qui l'unit à l'Impératrice, je dirais qu'ici il t'est conseillé de laisser le rôle de l'Empereur à N. C'est lui qui, de part sa fonction d'Empereur, concrétisera matériellement le lien --> A savoir s'il le fera ou pas... :mrgreen: L'attitude à adopter vis à vis de N. est de lui laisser l'initiative "d'alimenter" le lien qui vous unit, d'attendre qu'il pose en premier les gestes, comme toi tu as pu le faire par le passé par tes SMS par exemple (l'impératrice est au passé).

cela te permettra de regarder la relation avec N sous un autre angle.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Thu Aug 31, 2017 10:57 am

Cartevitale, un grand merci, d'abord !
Des mots très intelligents et plein de savoir.

Et j'ai relu ton message plusieurs fois, car je me demande si cette Impératrice ne court pas le risque de idéaliser la relation. Le lien est là, je le sais, je le ressens et je le vois aussi dans les yeux et les mots de N. Mais la relation aura à nouveau un futur ? Qui sait....le Tarot est là pour nous guider, pas pour nous dévoiler complètement le futur.
Exclus-tu ce risque d'idéalisation de ma part ?

Et j'adore ta façon de lire ces tirages un oeil aux personnages et un oeil aux énergie associées à chaque lame.

Je pense que le message du Tarot ici soit de ne pas arrêter d'etre la Femme que je suis, dans mes énergies Féminines (qui excluent des actions matérielles). Et de le laisser recouvrir son rôle. Si tous les deux regardons ce lien qui nous unit, quelque chose de bien en sortira.
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Thu Aug 31, 2017 11:57 am

Et j'ai une autre toute petite question par rapport à mes 2 tirages sur ce sujet :

vu l'autre tirage (Impératrice - Amour env solutionné par Maison Dieu - Soleil) quel est le sens de cette Maison Dieu en solution ? D'un coté elle parle de externer et parle de mouvement alors que le Pendu parle exactement de l'envers, attente, cogitation...
je n'arrive pas bien à intégrer les deux tirage, sous cet aspect. Je vois des cartes favorables (même ce tirage donne /19, le Soleil) mais je ne suis pas sure du message profond du Tarot.

Si tu as une piste, merci ! :D
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Fri Sep 01, 2017 10:35 am

fatatabata ha scritto:Et j'ai relu ton message plusieurs fois, car je me demande si cette Impératrice ne court pas le risque de idéaliser la relation. Le lien est là, je le sais, je le ressens et je le vois aussi dans les yeux et les mots de N.

L'Impératrice est une carte de concept, de projet. Que tu projettes un futur avec N, probablement, que tu l'idéalises, non ici ça n'en parle pas.
fatatabata ha scritto:Mais la relation aura à nouveau un futur ? Qui sait...

Ta demande porte sur l'attitude à adopter, tu ne demandes pas le futur hypothétique de cette relation.
fatatabata ha scritto:.le Tarot est là pour nous guider, pas pour nous dévoiler complètement le futur.

le futur dépend des gestes qu'on pose. Parfois il est nécessaire de passer par certaines étapes pour mieux aborder le futur. Te dévoiler le futur de cette relation ne te fera pas avancer plus vite dans la relation.
Ici pour moi il est proposé de le laisser alimenter le lien qui à tes yeux vous lie.

Probablement qu'en passant par là, cela va t'apporter des éléments qui te seront utiles pour avancer dans ta vie sentimentale.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT