Est-ce vraiment dépassé ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce vraiment dépassé ou pas?

Messaggioda shantiz » Thu Aug 31, 2017 9:30 am

Il y a un an et demi, mon histoire d'amour s'est terminée mais encore aujourd'hui, nous la voyons et la ressentons. Il ne semble jamais se terminer. C'est une situation difficile et confuse. Est-ce vraiment dépassé ou pas?

:shock:

Merci beaucoup pour ceux qui m'ont aidé à préciser

:Tar00U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfIT:

:Tar20U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
shantiz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est-ce vraiment dépassé ou pas?

Messaggioda jalna » Thu Aug 31, 2017 11:51 am

bonjour,

eh bien ce que tu ressens semble tout a fait juste. Tu ne l'oublies pas et il ne t'oublie pas non plus. Vous avez toujours cette attirance l'un pour l'autre au vu des tirages mais par contre, il semble difficile pour lui de concrétiser a nouveau quelque chose.

l'envie est la mais le passage a l'action semble bien plus compliqué.... :?

Est ce que cas?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda shantiz » Thu Aug 31, 2017 12:16 pm

Merci de votre réponse.
Oui, nous apprécions encore beaucoup, mais je suis disponible pour renouveler notre amour (peut-être que l'utilisation du mot «notre» est trop ...) mais il ne décide pas, il me dit non, mais il ne ferme pas définitivement.
Que puis-je faire?
Conseils?
shantiz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Thu Aug 31, 2017 4:19 pm

au vu de ce tirage, je dirai qu'il n y a pas grand chose a faire. C'est lui qui a la décision entre ses mains :wink:

Dans une relation, il faut etre deux. toi tu sembles prete, mais pas lui pour le moment. :?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda shantiz » Mon Sep 04, 2017 12:30 pm

Merci encore pour votre gentillesse. Je ne peux rien faire que vivre ... et voir si les choses changeront.
shantiz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Mon Sep 04, 2017 7:46 pm

Shantiz bonsoir,

à mon avis tu pourrais faire un tirage du genre "qu'est-ce que je pourrais faire pour faire avancer notre relation".
Moi je l'ai fait (meme si la réponse du Tarot je la comprends pas complètement, mais c'est parfois comme ci avec le Tarot lors que on fait un tirage pour soi meme : on a du mal à accepter la réponse...). Mais cela m'a aidé à mettre un peu de lumière dans ma situation (qui est TOUT à fait identique à la mienne :D )
T'en penses quoi ?
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT