Bonne Année 2010 de Philippe Camoin

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Bonne Année 2010 de Philippe Camoin

Messaggioda Philippe Camoin » sab gen 02, 2010 8:46 pm

Bonjour,

à vous tous qui venez sur ce forum avec un coeur pur, je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2010.
Que la Fortune de la Roue de Fortune vous accompagne durant cette année 2010. La Roue de Fortune annonce des changements rapides et inattendus.

Dans la Roue de Fortune, le Chien, dont la qualité première est l'Amour et qui écoute la petite voix de Dieu à l'intérieur de lui, s'élève sur la Roue et le Destin lui est favorable. Seul celui qui a le coeur pur peut entendre sa petite voix intérieure et s'élever vers les hauteurs.

À l'inverse, le Singe, qui est un imitateur, qui est associé au menteur, fantaisiste, chute sur la Roue et le Destin lui est défavorable.
Le Singe, imitateur, croit qu'il est plus habile que celui qu'il a imité, mais il n'a copié que l'apparence, en oubliant qu'en imitant, il a ainsi perdu sa propre identité et qui il est vraiment.
C'est ainsi qu'il n'a plus le coeur pur et il reste prisonnier de la Roue du Karma.

C'est le Sphinx qui veille et qui fait respecter les lois karmiques du Destin. L'épée du Sphinx symbolise aussi les décisions à prendre, tout comme l'épée de la Justice.

Dans ce Forum aussi, nous allons prendre des décisions pour que les choses reprennent leur juste place dans l'ordre cosmique des choses et dans l'Ordre tout court.

Je demande aux anciens élèves qui se sont tus et à ceux qui m'ont contacté par e-mail et par messages privés de venir s'exprimer sur ce Forum pour que les autres membres perçoivent aussi l'opinion des élèves qui me contactent personnellement et qui ne s'expriment pas ici en raison du comportement d'un tout petit groupe, qui a toujours été là pour perturber ce Forum, avec un comportement qui n'était ni clair ni fraternel.

C'est le Temps du Changement.

Immagine
Philippe Camoin

"Il n'y a pas de Religion supérieure à la Vérité" Helena Petrovna Blavatsky
Avatar utente
Philippe Camoin
Site Admin
 
Messaggi: 120
Iscritto il: mar lug 03, 2007 5:24 pm
Località: Cosmopolite
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite