Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je reviens encore une fois car je n'en peux plus de l'attitude de mon mari. Il part du matin au soir sans se soucier de ses enfants , il part du principe que je suis à la maison donc je m'en occupe. Je travaille bientôt et je suis presque convaincue qu'il ne trouvera aucuns arrangements pour recuperer les enfants à la sortie de l'école ou s'en occuper le soir , il souhaite la garde alternée me faisant croire que sa situation professionnelle va changer et qu'il sera plus disponible pour s'occuper de nos 3 filles. Il réclame la garde alternée depuis le début mais je me demande si ce n'est pas juste pour ne pas payer de pension ( d'autant que son changement d'emploi impliquerait une baisse de salaire considérable égalant donc le mien ).
Son travail lui prend du temps certes mais sa maitresse aussi et je trouve regrettable que ses enfants passent apres. Peut être est ce aussi pour m'embêter ...
Comment puis je trouver la solution pour qu'il s'occupe de ses enfants ?
Cette semaine j'ai réussi à lui imposer du temps libre pour moi lui qui veut tout partager mais pas le temps de garde. C'est donc une baby sitter qui est venue et en plus il râle. Je suis un peu perdue car tant que le divorce n'est pas prononcé et que donc la garde n'est pas imposée par le juge je ne peux pas vraiment exigé.
Est il dans son droit de me laisser m'occuper des enfants ?