Une vrai rencontre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une vrai rencontre?

Messaggioda Lazuli » Fri Sep 01, 2017 8:34 am

Bonjour à tous,

J'ai fait une rencontre fin juillet avec un homme. Nous avons sympathisé assez vite et partageons beaucoup de points commun.
On se côtoie très régulièrement.
Je lui est demandé son positionnement au niveau de notre lien et il m'a dit que pour lui c'était vraiment trop tôt pour envisager une relation.
C'est quelqu'un que j’apprécie beaucoup et je voudrais savoir si notre relation amical peut évoluer vers une relation sentimentale.
Je vous remercie de votre retour.

Lazuli

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar08U:
:TppfFR:
Lazuli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une vrai rencontre?

Messaggioda jalna » Fri Sep 01, 2017 8:41 am

Bonjour,

ah, on aimerait toujours dire oui a ce type de question mais là, au regard de ton tirage, la réponse ne parait pas être positive. :? la justice semble mettre un sacré coup d'arrêt a tes envies.

Tu m'en vois désolée.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une vrai rencontre?

Messaggioda Lazuli » Fri Sep 01, 2017 8:53 am

Hum, ok, merci beaucoup pour votre réponse.
Lazuli

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT