HELP ! Passage à vide ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

HELP ! Passage à vide ...

Messaggioda bhabasque » Sat Sep 09, 2017 7:18 pm

Bonsoir,

Si quelqu'un peut m'aider à lire mon tirage je l'en remercie d'avance du fond du coeur :)

Voilà plusieurs années, que j'enchaine les CDD avec l'instabilité qui va avec et la difficulté de trouver mon équilibre (personnel, vie de couple, travail).
J'ai commencé un CDD en février dernier. Je m'étais promis de me plus jamais prospecter mais j'ai accepté ce job où la prospection est mon quotidien. Il m'a fallut une grosse dose de courage au moment de reprendre tout cela. Mes bons résultats ont été reconnus en interne, plusieurs fois. Cet été ma direction m'a proposé de renouveler pour la seconde et dernière fois le CDD. J'ai accepté mais n'ai plus la motivation quotidienne des premiers mois car je suis fatigué d'avoir beaucoup donner sur le premier semestre. Ma direction m'a informé de son souhait de me faire signer un CDI mais que la situation était compliquée et qu'elle y verrait plus claire en fin d'année. Des éléments me font présumer des négociations avec des investisseurs ou partenaires exterieurs en cours, ce qui naturellement freine ma direction à me faire signer un CDI.

Tarot - Quand est-ce que je trouverais enfin un équilibre dans ma vie professionnelle ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfEN:
bhabasque

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: HELP ! Passage à vide ...

Messaggioda Natys » Sun Sep 10, 2017 12:55 pm

Bonjour,
je vous soumets une petite lecture de votre Tarot,
personnellement je le trouve intéressant, on peut y lire
de belles opportunités pour l'avenir, même si pour le moment
c'est un peu confus ( Bateleur et l'ASN envers )
selon moi je pense que ce CDD est pour bientôt, la Justice parle ici
justement de "contrat", d'association, le Chariot et l'étoile sont deux
lames qui vont aussi dans ce sens,
ça va le faire...encore un peu de patience :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: HELP ! Passage à vide ...

Messaggioda bhabasque » Sun Sep 10, 2017 7:48 pm

Bonsoir Natys,

Merci pour votre lecture :)
bhabasque

FORO TAROCCHI CAMOIN