partir ou rester

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester

Messaggioda ramsay » Tue Sep 12, 2017 11:46 am

bonjour,

depuis presque 8 mois, un noeud s'est serré autour d'une question qui est apparue clairement depuis quelques jours seulement; dois je continuer a habiter avec mon ami ou quitter les lieux ? je me sens très stressée, voir submergée car je vis une sorte sensation d'emprise. Cette question est ds le contexte d'un changement à bcp de niveau...

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
ramsay

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: partir ou rester

Messaggioda fatatabata » Tue Sep 12, 2017 3:00 pm

Salut Ramsay,

ce Tarot si parlant....oh là là j'en suis étonnée à chaque fois.
Donc, je te dis ce que je vois ici.
On voit clairement que à l'état présent le renouveau, le changement est bloqué. Je ressens (tout comme tu même nous a fait part dans ton message) pas seulement une hésitation à prendre la décision au sujet de ton domicile (je ne vois pas de cartes qui indiquent précisément une maison) et de ton couple mais surtout une espèce de rage. Es tu fâchée, voir furieuse envers lui ?
Le tarot prévoit des solutions, bien sur. Et la Justice/8 est là pour t'aider. Trouver un nouveau équilibre perso, savoir accepter le changement, devenir le changement dont tu as besoin. Le bonheur (Monde/21) est à porté de main, le Tarot le dit avec beaucoup d'assurance...

Tu en penses quoi ?
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ramsay » Wed Sep 13, 2017 11:53 am

merci, et chapeau, très bien vu

ça fait du bien de lire que ma rage est existante, ca fait assez longtemps que je traine ce sentiment, si bien qu'il m'est familier, et en même temps je cherche à m'en débarrasser car je veux juste cleaner un max mais pas déteindre sur l'autre...mon ami et il y a aussi un collègue (au boulot ) d'ailleurs ou je viens de démissioner...

je suis contente que tu ais relevé le monde, ouf,
ramsay

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Wed Sep 13, 2017 3:13 pm

Salut,

je suis contente aussi que tu aies put te voir dans le reflet de ce tirage, c'est important de pouvoir reconnaitre ses émotions !

Bien à toi
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT