Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Non non je veux dire dans mon domaine professionnel. Je voudrais savoir savoir si je vais bientôt trouver un travail dans ma specialité en finance (l'aide aux entreprises en difficulté).
Ah bon ? Je suis quand même en région parisienne. Les entreprises que je vise sont plutôt à Paris, dans le quartier de la Défense. Y a beaucoup moins d'opportunité en Province et puis les salaires sont moins élevés. Et puis je me vois pas du tout quitter la région parisienne pour aller vivre en Province.
D'accord. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai pour le moment aucun projet à l'étranger. Je reviens d'un an hors de France et avais envie un peu de me poser.
J’ai l’impression que tu vas faire des rencontres via l’entreprise mais que ce ne sera pas suffisant. Il faudra chercher à en faire en dehors de ton boulot