Besoin d'aide svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide svp

Messaggioda phedre » Thu Sep 28, 2017 12:04 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi, comment faire ; j'ai vu l'assistante sociale aujourd'hui suite à l'accident qu'à eu mon ex alcoolisé avec notre fille et j'en suis sortie totalement déboussolée. Je pensais avoir des aides voire solutions mais n'ai eu que des propositions qui m'oblige à trouver les solutions. Je suis fatiguée moralement, physiquement et ne sais plus vers qui me tourner.

L'assistante m'indique que pour un jugement, il me faut engager un avocat qui coûte 1 500 €, que je peux trouver une personne chez qui mon ex pourrait voir notre fille, que la Médiation ne peut accueillir pour des visites qu'une fois par mois et que je peux toujours trouver un accord avec mon ex via protocole mais que celui-ci n'aura aucun impact légal s'il décide de venir chercher notre fille à l'école ou chez la nounou.

Mon ex n'a plus de voiture et je ne le pense capable de "fuir" avec notre fille mais pleins de doutes subsistent et me tiraillent. Quelles solutions :

Faire appel à un avocat pour un jugement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Un droit de visite chez mon ex beau-frère ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar12U:

La médiation une fois par mois ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un accord via protocole ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je me rends compte que tout çà fait remonter beaucoup de choses et notamment une peur lorsque je suis face à lui ; vais-je réussir à affronter tout çà ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:

Merci de votre compréhension et aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Besoin d'aide svp

Messaggioda phedre » Fri Sep 29, 2017 9:24 am

Bonjour,

J'envisage un accord amiable avec protocole tout en lui laissant le choix et les solutions ; est-ce une bonne voie ?
:Tar19U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar16D:

Si quelqu'un peut se pencher sur mes tirages, svp !

Merci par avance

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT