Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis allée à un salon du Bien être ce week-end et j'ai testé une séance de kinésiologie ; j'ai trouvé cette pratique intéressante et les échanges avec la thérapeute assez motivant. La kinésiologie serait-elle ma voie ?
Aujourd'hui, un de mes collègues m'a parlé d'une nouvelle mesure mise en avant par Macron ; celle de pouvoir démissionner en ayant droit au chômage. Sachant que quelque soit la voie choisie, il me faudra envisager une formation plus ou moins longue et il me paraît évident que pour celà, quitter mon emploi en est le seul moyen ; cette mesure est-elle une solution pour moi ?
J'espère que quelqu'un voudra bien se pencher sur mes tirages.