Va t-il accepter mon invitation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-il accepter mon invitation ?

Messaggioda Natlili » Wed Oct 25, 2017 12:36 pm

Bonjour,

De sms en sms et d'incompréhension en incompréhension, je lui ai plutôt proposé de nous rencontrer chez moi pour discuter tranquillement ....

Va t-il accepter mon invitation à venir chez moi ce soir ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar10U:
:TppfFR:

Le problème de communication est ici dans le soleil et tempérance retournés non ? Par contre impératrice-empereur et la roue au bout, je n'arrive pas à comprendre le message du tarot ?

Je vous dirais demain ce qu'il en est, voire ce soir :-)
NL
Natlili

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il accepter mon invitation ?

Messaggioda jalna » Wed Oct 25, 2017 1:59 pm

Bonjour,

j'aurai dit non de prime abord mais l'impératrice face a l'empereur laisserait entendre que tes projets vont se concrétiser....mais ca reste en solution.
la décision est entre ses mains.

Donne nous la réponse lorsque tu sauras.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natlili » Wed Oct 25, 2017 3:05 pm

Bonjour Jalna

Tu as bien vu ;-) Il vient de me répondre me disant qu'il ne pouvait pas ce soir. On reporte à un autre jour mais je ne sais encore quand ...
Effectivement, les cartes sont entre ses mains .... Je lui ai répondu que j'étais encore dispo demain soir et vendredi soir. Ensuite ce sera plus compliqué par rapport à mon emploi du temps donc ça reporterait à plus de 15 jours ... :-( J'aurais bien aimé crevé l'abcès avant ....

Mais bravo ! :-)
Et merci.
Natlili

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed Oct 25, 2017 4:20 pm

Merci pour le retour :wink:

et puis vaut mieux tard que jamais pour une explication :wink:

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natlili » Thu Oct 26, 2017 9:44 am

Oui c'est clair :wink: :wink:
Du coup juste pour s'amuser, si ça te tente d'y jeter un oeil .... Vu que je lui ai dit être dispo ce soir et demain soir .. avant longtemps, j'ai voulu demander au tarot, juste pour voir si j'aurais des nouvelles concernant cette explication/rencontre aujourd'hui ou demain :wink:

Est-ce que je vais avoir des nouvelles aujourd'hui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Demain ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:

Voilà, si t'as envie ..

J'essaie moi aussi pour voir...
Lune papesse, j'y vois moi lui écrivant hier, acceptant cette distance ?
Diable et force envers, je sais pas trop .. peut être lui et cet attachement qu'il a avec son passé et qui l'épuise oui qui puise toute son énergie ... je sais pas ?
En solution pour que le pape transmette les éclaircissement, peut être la patience et laisser faire les choses avec la roue ?
Je suis complètement à côté de la plaque ? :mrgreen: :mrgreen:

Le second me parait plus beau et plus limpide évidemment. Le soleil c'est la communication c'est ça ? donc peut être deux amis qui se retrouvent ? Je suis forcément plus optimiste pour demain ... Mais je me trompe peut être :wink: :wink: Je suis en train de me demander si ça peut aussi le montrer lui qui aspire à des éclaircissements le concernant lui déjà et moi qui attend sagement ... :?:

Qu'est ce que tu en penses ?
Voilà si ça te tente .. Ou même quelqu'un d'autre qui voudrait s'amuser à tester. Sinon c'est pas bien grave :wink:

Je te dirais au plus tard demain ou samedi ce qu'il en est.
Natlili
Natlili

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Thu Oct 26, 2017 3:36 pm

Bonjour,

alors, non, je ne m'y risquerai pas car un tirage pour aujourd hui, un autre pour demain.....
le temps c'est tellement aléatoire..... :wink: en tous cas, perso je n'arrive pas a lire le"" temps dans le tarot...

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natlili » Thu Oct 26, 2017 4:03 pm

Ah ok ok ;-)
C'est vrai ... J'avais pas vu ça comme ça ...
C'est pas bien grave .. je donnerai des nouvelles quand même et merci pour tes lumières Jalna ;-)
Natlili

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natlili » Wed Nov 01, 2017 6:15 pm

Coucou Jalna,

Je voulais te faire un retour par rapport à mes tirages .... Comme tu l'avais vu, j'ai eu une explication avec lui mais par téléphone. Nous avons longuement parlé mais c'est moi qui l'ai relancé. Je lui ai envoyé un message et il m'a demandé si on pouvait s'appeler. Pour l'instant rien de possible entre nous. Il doit guérir ses blessures. Mais franchement j'ai un doute sur une évolution. Il m'a avoué qu'il ne m'aurait surement pas recontacté malgré le fait qu'il m'aime bien :roll: Il ne se sent pas prêt, ne se sent pas capable pour le moment et ne veut pas me faire souffrir, me rendre malheureuse d'après ses dires ....
Voilà, je suis forcément un peu déçue, surtout que la démarche vient de lui. On s'entendait bien mais je comprends qu'il doive guérir de son passé.
J'ai quand même une petite question si tu veux bien .... (je sais qu'il a un rdv important début décembre sur lequel il compte beaucoup pour trouver le chemin de la guérison) savoir si je m'investis ou pas dans cette relation ?

L'évolution sur le long terme ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La lune parle t-elle forcément de séparation ? Je me pose des questions sur ce diable aussi ... est-il mauvais signe concernant sa sincérité ? ou est-ce que ça peut être autre chose ?

Et sinon, j'ai réouvert mon profil sur un site de rencontre ... Me demande si j'y trouverais l'amour ...
Est-ce que je trouverai l'homme qu'il me faut sur le site de rencontre où je suis inscrite ? (est-il là en gros :mrgreen:)
:Tar03U: :Tar02U: :Tar16U:

Alors là je comprends pas trop ce tirage !
Voilà si tu as une petite idée sur ces tirages. je t'en remercie.

Natlili
Natlili

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT