Bonsoir Rosinette
Rosinette ha scritto: L'achat de cette salle ne concernerait que moi seule...
Et tu ne crois pas si bien dire, parce qu’à ta question ;
Ma lecture de La Justice, qui coupe la corde du Pendu et sépare L’Etoile(R), de L’Empereur (R),
Me laisse penser que l’achat de cette salle, risquerait bien de vous mener vers une séparation, une rupture
Comme tu peux le voir, vous êtes tous les deux sortis à l’envers, toi en Etoile(R), lui en Empereur(R),
Y-a-t-il, déjà, des problèmes existants entre vous ?
Ou est-ce l’achat de cette salle, qui pourrait créer une déchirure ?
L’Etoile toute renversée, regarde le dos de L’empereur (R), qui représente, également, l’entrepreneur, l’entreprise mise à mal,
la bonne Etoile disparait et des problèmes financiers pourraient bien survenir, on peut voir L’Empereur tirer Le Diable par la queue
Désolée, mais au travers de ce tirage, je ne vois pas vraiment de retour positif, avec cet achat.
A ta deuxième question,
On retrouve La Justice, exactement à la même place
Ça me donne à penser, que le Tarot, cherche à attirer ton attention
La Justice, c’est la maitrise de soi, l’intégrité, la droiture, ce peut être une prise de conscience,
Elle conseille de peser le pour et le contre, de regarder la vérité bien en face, de ne pas se raconter d’histoire...
Il pourrait y avoir un manque d’équilibre, de préparation, dans l’achat de cette salle pour ton ‘’grand projet’’.
Le Bateleur en première carte serait excellent, s’il ne regardait pas Le Diable(R), qui n’annonce jamais rien de bon.
Diable envers ce peut être des mensonges, des malhonnêtetés, etc.
Mais ce peut être aussi, de mauvaises énergies, surtout en dessous de L’Etoile.
La XIII, L’Hermite et L’Etoile, me font penser à des médecines douces, des soins, du bien-être, du naturel, de l’eau, des plantes, des énergies de "guérison"…
La XIII et L’Hermite peut être de l’hypnose ou de l’acupuncture ?
Y-a-t-il un peu de ça, dans ton "grand projet" ?
Je continue avec Le Mat qui décide de revenir sur ses pas, pour rejoindre Le Bateleur, qui regarde Le Diable(R),
Mais en revenant sur ses pas, Le Mat quitte La Roue de Fortune, il n’y a plus personne à la barre et le bateau part à la dérive
Te sens-tu prête, pour le grand saut et le "grand projet" ?
Te fais-tu confiance ? as-tu suffisamment d’expérience dans le domaine choisi ?
Je vais arrêter là ma lecture, en attendant tes impressions
A bientôt,
Grin