Mon travail m'apportera-t-il des amitiés sincères?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon travail m'apportera-t-il des amitiés sincères?

Messaggioda cc1 » Fri Oct 27, 2017 7:21 pm

Bonsoir! J'ai arrêté de travailler pour me consacrer à mes enfants il y a quelques années de ça et peu à peu perdu des amis (les aléas de la vie). D'ici deux ans je compte reprendre le chemin du travail et donc de la sociabilisation :lol:

J'aimerais savoir si mon futur emploi me fera créer de vraies amitiés sincères?

:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon travail m'apportera-t-il des amitiés sincères?

Messaggioda jalna » Sat Oct 28, 2017 9:28 am

Bonjour CC1

j'ai l'impression que cette décision est bonne même si il semblerait que par rapport a ton role de mère, ce soit compliqué? c'est le cas?
j'ai du mal a comprendre cette papesse renversée qui tourne le dos a l'empereur....
tu avais des responsabilités dans ton travail précédent?

tu as hésité avant de prendre cette décision?

quoi qu'il en soit, je pense vraiment que tu peux avoir confiance en toi.

Cette décision va te permettre d'entamer un nouveau cycle de ta vie et qui va t'ouvrir a autre chose...

Concernant la vie sociale, il est peut être trot tot pour le dire ou la question est trop restrictive mais l'avenir t'appartient ... :wink: :D

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Sat Oct 28, 2017 12:19 pm

jalna ha scritto:Bonjour CC1

j'ai l'impression que cette décision est bonne même si il semblerait que par rapport a ton role de mère, ce soit compliqué? c'est le cas?
j'ai du mal a comprendre cette papesse renversée qui tourne le dos a l'empereur....
tu avais des responsabilités dans ton travail précédent?

tu as hésité avant de prendre cette décision?

quoi qu'il en soit, je pense vraiment que tu peux avoir confiance en toi.

Cette décision va te permettre d'entamer un nouveau cycle de ta vie et qui va t'ouvrir a autre chose...

Concernant la vie sociale, il est peut être trot tot pour le dire ou la question est trop restrictive mais l'avenir t'appartient ... :wink: :D

jalna

Bonjour Jalna, oui ça va être compliqué dans le sens où il me faudra attendre que ma plus petite aille à l'école et grandisse un peu. Et il va falloir que je reprenne quelques mois le chemin des études avant d'avoir ce travail.
De quelle décision parle-tu? L'arrêt de mon ancien travail? Si oui alors je n'ai pas hésité une seconde à le quitter malgré mon CDI et le fait que ma chef me donnait un peu plus de responsabilité en effet. J'ai toujours su que j'arrêterais de travailler quelques années le jour où je serais maman. Si tu parles de ma décision de reprendre le travail alors non plus zéro hésitation de ce côté. J'appréhende peut être juste le fait de "chambouler" le quotidien de mes filles (habituées à avoir leur maman à 100%) mais je sais qu'il le faut. Je ne m'épanouis plus autant et quand ma plus jeune sera à l'école il faudra bien que je retravaille :)
Merci
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Oct 28, 2017 5:45 pm

bonsoir,

je tentais de comprendre ton, tirage :wink:

la réponse était donc celle ci :wink:

Bonne soirée

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT