Va-t-on se supporter encore longtemps?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-on se supporter encore longtemps?

Messaggioda cc1 » Thu Nov 02, 2017 9:38 pm

Bonsoir, relation conflictuelle entre mon mari et moi, de moins en moins de facilité à se supporter l'un l'autre, zéro complicité etc
Quel est l'avenir de notre relation?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je finirai ma vie avec lui?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je vais essayer de lire un peu tout ça.

Pour le premier tirage il me parait assez joli avec le monde en fin, je dirais que peut être notre déménagement prévu le mois prochain va désamorcer cette rancoeur entre nous et nous aidera à avancer?
Le deuxième tirage j'ai du mal à le comprendre si quelqu'un avait 5 min pour s'y pencher... Merci beaucoup à vous.. Bonne soirée
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va-t-on se supporter encore longtemps?

Messaggioda Adorable » Thu Nov 02, 2017 10:37 pm

Pour moi tu feras ta vie avec quelqu’un d’autre... Ça ne va plus depuis quand?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Fri Nov 03, 2017 10:10 am

merci adorable. ça s'est installé petit à petit, impossible à dire... presque un an on va dire.
Tu vois quelqu'un d'autre? j'avais l'impression aussi dans le deuxième tirage. Simplement le premier me paraissait assez positif avec le soleil alors je trouvais ça contradictoire? peut être un renouveau entre nous suivi d'une rupture tout de même plus tard?
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Nov 03, 2017 10:28 am

Ton premier tirage parle de ce qui vous sépare : les rapports de force, ne pas laisser l’autre être lui-même... Pour moi dans le deuxième on te voit prendre un nouveau départ malgré une rupture difficile
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Fri Nov 03, 2017 10:33 am

Ah d'accord, j'étais complètement à coté de la plaque pour le premier tirage alors..
Qui va prendre la décision de cette rupture?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

Lui refera-t-il sa vie avec une autre femme du coup?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Nov 03, 2017 10:53 am

1. Toi 2. Il ne refera pas sa vie tout de suite avec quelqu’un d’autre. Et du coup? Ce projet de Maison est annulé? :)
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Fri Nov 03, 2017 11:09 am

Oh non non jamais! Je veux cette maison car elle me fera me déplacer là où je veux enfin habiter, elle est parfaite pour moi et mes enfants. Mon mari c'est pareil il veut cette maison absolument. Donc on achète celle ci, on déménage, on respire enfin un coup et on verra ensuite ce que notre relation donne sur le long terme. J'avoue que ça m'interpelle un peu que ce soit moi qui mette fin à notre couple moi qui n'ose jamais prendre de décisions pour ne froisser personne... pour l'instant ça me parait impossible de séparer mes enfants de leur père qu'ils aiment tant...
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Fri Nov 03, 2017 1:05 pm

Mais du coup je suis curieuse ce nouvel homme dans ma vie que l'on voit dans mon tirage, est-ce que je le connais déjà?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Sat Nov 04, 2017 9:48 am

Up, quelqu'un pour mon dernier tirage svp? Merci beaucoup, bon week end!
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Sat Nov 04, 2017 11:10 am

Je ne comprends pas comment on peut être en couple avec quelqu’un - faire des projets et en même temps s’imaginer avec quelqu’un d’autre. Bref, passons.
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cc1 » Sat Nov 04, 2017 12:35 pm

Oui en effet je ne demande à personne de comprendre ;) Et une maison n'est pas forcément un projet à deux tu sais, ça peut être un projet de rebondissement, de sûreté, ou simplement un plaisir perso :) Là actuellement on s'enlise lui et moi dans notre maison car loin de la famille et de tout et nous n'avons pas la possibilité financière de louer (si si) donc l'achat est le mieux pour nous, je vois ça comme un déménagement simple quand toi tu y vois un projet de vie ;) Et qui sait, peut être que changer de cadre de vie nous reboostera un peu notre couple..? :)
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT