Route professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Route professionnelle

Messaggioda cc1 » Sat Nov 11, 2017 10:22 pm

Bonsoir !
J'ai pour projet de reprendre mes études pour avoir un diplôme qui me permettrait d'exercer le métier de mes rêves. Mais pour des raisons "logistiques" et "pratiques" je ne reprendrai ces études que dans 2 ans... Mes enfants ayant un peu grandi (je suis au foyer) je compte reprendre le boulot pendant ces deux ans. Mais j'hésite à retravailler directement à l’extérieur ou à devenir ass'mat'. Il y a des points positifs et négatifs au deux et je ne sais trancher.

Assistante maternelle? + : rester à la maison et aucune contrainte donc de garde de mes enfants
- : pas sûre de trouver des enfants à garder dans mon secteur, très aléatoire comme métier donc salaire pas forcément top surtout que je compte retravailler pour mettre du beurre dans les épinards avant mes études...

Boulot à l’extérieur? + : quasi sûre de trouver (plusieurs annonces en ligne) donc salaire fixe de sûr assez vite
- : casse tête pour faire garder mes enfants car horaires atypiques...

Que me conseille le tarot pour les deux années à venir au niveau professionnel?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de vos lectures!
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT