Travail dégradé et dégradant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail dégradé et dégradant

Messaggioda Ericarot » Fri Nov 17, 2017 12:49 pm

Je travaille dans la même institution traitant d'audio-visuel depuis bientôt 38 ans. Je suis un rêveur, idéaliste, artisan et créatif. Mon employeur a changé l'esprit global de notre entreprise qui était essentiellement artistique à des fins commerciales. Mes valeurs et mon potentiel ne sont plus satisfaits car il n'ont plus cours dans cette optique financière valorisant d'avantage la quantité au détriment de la qualité, et le jeunisme à outrance. Je suis aujourd'hui dans un "placard" et neuf années me séparent encore de le retraite. Ma question est : vais-je retrouver le feu sacré, l'envie d'avoir envie ? La sous-question : si oui, où et comment ? Merci de m'éclairer.
Ericarot

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail dégradé et dégradant

Messaggioda Adorable » Fri Nov 17, 2017 1:01 pm

Coucou Éric, tu dois faire un tirage
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ericarot » Fri Nov 17, 2017 1:07 pm

OK. Comment ? Merci
Ericarot

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Fri Nov 17, 2017 1:21 pm

Nouveau tirage tarot camoin - copier coller du tirage dans cette fenêtre puis envoyer
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ericarot » Fri Nov 17, 2017 1:29 pm

Merci. J'ai donc créé une version Bis. (C'est ma première visite)
Ericarot

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT