Premier entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Premier entretien d'embauche

Messaggioda kowalski » Sat Nov 18, 2017 4:25 am

Bonjour
Je suis retenue pour passer un premier entretien en Province le vendredi 24 Novembre.
Cet entretien sera t- il une réussite?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Premier entretien d'embauche

Messaggioda kowalski » Sun Nov 26, 2017 10:27 am

bonjour
J'ai passé mon entretien vendredi, je suis relativement contente et même si le démarrage a été un peu dure, le reste de l'entretien s'est bien déroulé.
Seul hic, c'est qu'il faut prendre le poste le 11 décembre, et que mon employeur pourrait me bloquer .

Mon employeur acceptera t-il de me libérer avant la fin de mon préavis ( 1mois) pour que je parte travailler en Province ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar20D:

Ca se négocie à priori avec l'amoureux...???

Autre question, mais plus personnelle , comment les enfants vivront-ils mon départ ?
je ne pourrais pas partir avec eux de suite, car je n'ai pas de logement, et c'est assez précipité ... je le vis assez mal, j'ai l'impression de les abandonner, et j'ai peur qu'ils se sentent également abandonné... dès mon arrivée une fois logée je souhaiterai déposer une requête auprès du JAF pour demander la garde ...en attendant je compte faire des aller-retour tous les we pour venir les voir ...

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Sun Dec 10, 2017 10:23 am

Bonjour

Un petit retour concernant cet entretien d'embauche bien que je n'ai pas eu de réponses concernant ce tirage, cela pourra toujours intéresser quelqu'un... finalement, je n'ai pas été retenu ( à ma grande surprise), j'étais effectivement persuadé que j'avais réussi l'entretien et que je serai sélectionné pour le second entretien.
Maintenant, les questions qui se posent sont :
Pourquoi n'ai-je pas été retenu ? Qu'est-ce qui m'a manqué ou qu'est-ce qui a joué contre moi ? Ce n'est pas mon premier coup d'essai et c'est vrai que je me remets beaucoup en questions... pourquoi je n'y arrive pas ????
Je m'investis énormément dans cette démarche, je travaille mes entretiens... c'est assez énergivore !
Concernant la question de mon employeur actuel, il m'aurait laissé partir.J'en ai parlé avec mes responsables et il n'y aurait pas eu d'objection de leur part... la décision ( négociation) dépendant de plus haut, je parle de la direction des RH...

Ce départ était certes, un peu précipité, par rapport aux enfants... mais j'avais déjà trouvé une solution d'hébergement provisoire chez des amis, en attendant de trouver un appartement et d'entamer d'autres démarches pour les faire venir ensuite.

Aujourd'hui, je remets tout en question... Qu'est-ce qui fait que j'échoue à chaque fois ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar20D:

Que dois-je mettre en oeuvre pour réussir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar14U:

Dois-je persévérer à poursuivre mes recherches d'un travail en Province ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sans aucun don pour l'interprétation des cartes, mais juste d'après mon ressenti , ce Diable me représenterai moi et mes enfants. Liés et pris en otage dans une situation que seule la justice peut débloquer ...enfin avec pendu et papesse en fin de tirage, je suppose que le tarot suggère encore l'attente, l'immobilisme, la patience ??
je vous remercie de votre aide... K
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda kowalski » Tue Dec 12, 2017 8:45 pm

Bonsoir
Un avis sur ces tirages ?
Merci
kowalski ha scritto:Bonjour

Un petit retour concernant cet entretien d'embauche bien que je n'ai pas eu de réponses concernant ce tirage, cela pourra toujours intéresser quelqu'un... finalement, je n'ai pas été retenu ( à ma grande surprise), j'étais effectivement persuadé que j'avais réussi l'entretien et que je serai sélectionné pour le second entretien.
Maintenant, les questions qui se posent sont :
Pourquoi n'ai-je pas été retenu ? Qu'est-ce qui m'a manqué ou qu'est-ce qui a joué contre moi ? Ce n'est pas mon premier coup d'essai et c'est vrai que je me remets beaucoup en questions... pourquoi je n'y arrive pas ????
Je m'investis énormément dans cette démarche, je travaille mes entretiens... c'est assez énergivore !
Concernant la question de mon employeur actuel, il m'aurait laissé partir.J'en ai parlé avec mes responsables et il n'y aurait pas eu d'objection de leur part... la décision ( négociation) dépendant de plus haut, je parle de la direction des RH...

Ce départ était certes, un peu précipité, par rapport aux enfants... mais j'avais déjà trouvé une solution d'hébergement provisoire chez des amis, en attendant de trouver un appartement et d'entamer d'autres démarches pour les faire venir ensuite.

Aujourd'hui, je remets tout en question... Qu'est-ce qui fait que j'échoue à chaque fois ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar20D:

Que dois-je mettre en oeuvre pour réussir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar14U:

Dois-je persévérer à poursuivre mes recherches d'un travail en Province ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sans aucun don pour l'interprétation des cartes, mais juste d'après mon ressenti , ce Diable me représenterai moi et mes enfants. Liés et pris en otage dans une situation que seule la justice peut débloquer ...enfin avec pendu et papesse en fin de tirage, je suppose que le tarot suggère encore l'attente, l'immobilisme, la patience ??
je vous remercie de votre aide... K
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT