Je suis retenue pour passer un premier entretien en Province le vendredi 24 Novembre.
Cet entretien sera t- il une réussite?

Merci beaucoup de votre aide...
kowalski ha scritto:Bonjour
Un petit retour concernant cet entretien d'embauche bien que je n'ai pas eu de réponses concernant ce tirage, cela pourra toujours intéresser quelqu'un... finalement, je n'ai pas été retenu ( à ma grande surprise), j'étais effectivement persuadé que j'avais réussi l'entretien et que je serai sélectionné pour le second entretien.
Maintenant, les questions qui se posent sont :
Pourquoi n'ai-je pas été retenu ? Qu'est-ce qui m'a manqué ou qu'est-ce qui a joué contre moi ? Ce n'est pas mon premier coup d'essai et c'est vrai que je me remets beaucoup en questions... pourquoi je n'y arrive pas ????
Je m'investis énormément dans cette démarche, je travaille mes entretiens... c'est assez énergivore !
Concernant la question de mon employeur actuel, il m'aurait laissé partir.J'en ai parlé avec mes responsables et il n'y aurait pas eu d'objection de leur part... la décision ( négociation) dépendant de plus haut, je parle de la direction des RH...
Ce départ était certes, un peu précipité, par rapport aux enfants... mais j'avais déjà trouvé une solution d'hébergement provisoire chez des amis, en attendant de trouver un appartement et d'entamer d'autres démarches pour les faire venir ensuite.
Aujourd'hui, je remets tout en question... Qu'est-ce qui fait que j'échoue à chaque fois ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que dois-je mettre en oeuvre pour réussir ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dois-je persévérer à poursuivre mes recherches d'un travail en Province ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans aucun don pour l'interprétation des cartes, mais juste d'après mon ressenti , ce Diable me représenterai moi et mes enfants. Liés et pris en otage dans une situation que seule la justice peut débloquer ...enfin avec pendu et papesse en fin de tirage, je suppose que le tarot suggère encore l'attente, l'immobilisme, la patience ??
je vous remercie de votre aide... K
Visitano il forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 28 ospiti