Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je retente ma chance avec cette question... Faut-il connaître quelqu'un pour avoir un retour? Désolée je suis nouvelle et je ne cerne pas le fonctionnement du site. Merci
Où est le combishort que j'ai égaré depuis plusieurs mois?
Oui c'était sérieux, ça ne se pose pas? J'ai vu certaines personnes sur le forum poser ce genre de questions. C'est un vêtement que je mets pour les fêtes de fin d'année et que j'ai égaré tout simplement...
Non il ne faut pas connaître quelqu'un pour avoir un retour et il y a souvent des questions comme la tienne, cependant nous répondons dès que le temps nous le permet car nous sommes bénévoles.
Est ce que tu utilises ce combishort pour des spectacles ? N'est il pas resté dans un vestiaire ?