dois je partir vite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je partir vite ?

Messaggioda laety » Wed Dec 27, 2017 8:51 pm

Bonjour, mon conjoint à quelques soucis d'alcool, et est assez violent verbalement et jette ou tape dans des objets, il a recommencé vendredi et est parti ce midi chez un ami pour boire aussi.
Notre fille de cinq et moi avons peur à chaque fois qu'il bois, ma question est est-ce qu'il va se prendre en main ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:

Vais je être heureuse un jour en amour ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar16U:

Dites moi svo, merci
laety

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: dois je partir vite ?

Messaggioda verka » Thu Dec 28, 2017 9:40 am

Bonjour Laety
Oui tu vas être heureuse un jour, j'ai l'impression que ce sera suite à un déménagement (le pape qui bénit la roue de fortune), tu reprendras les rênes de ta vie en main.
En attendant peut-être peux-tu chercher de premières pistes pour ton futur, pour te protéger et ton enfant ? trouver des contacts extérieurs me semblerait important
Bon courage
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda waterloo » Thu Dec 28, 2017 11:09 am

Notre fille de cinq et moi avons peur à chaque fois qu'il bois, ma question est est-ce qu'il va se prendre en main ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar12U:

L'alcoolisme de ton conjoint est chronique: la lune représente le fluide (boisson) et la roue de fortune nous explique que "ça tourne en boucle".
Ce trouble de la boisson est peut être lié à son passé (lune) , peut être un souci du côté maternel de sa famille? Est-ce que qqun dans sa famille avait déjà des problèmes de boisson?

Le pape "bénit" le pendu et le pendu "ne fait rien". Ton compagnon est prisonnier (12) de son alcoolisme et ne fera rien pour le changer pour le moment.
Le pape représente littéralememnt une "union" (5) qui est "stérile" (12).

Beaucoup d'eau (dans ce tirage) avec la lune et la roue de fortune: l'eau, dans le Tarot, ce sont les émotions: tu encaisses beaucoup nerveusement depuis longtemps, fait attention de ne pas tomber malade (12) à ton tour.

Coridalement
waterloo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda waterloo » Thu Dec 28, 2017 11:21 am

Vais je être heureuse un jour en amour ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar16U:

Dites moi svo, merci[/quote]

Tu rêves (3 envers) de te reconstruire (19), de retrouver un couple où on communique facilement. Tu penses aussi au bien être de ton enfant (19).
Tu voudrais pouvoir te propulser dans l'avenir (3 envers) mais tu n'y arrives pas pour le moment. Le seul moyen d'y arriver est de faire un bilan, une sorte d'expertise (9) de ton passé (18): cela implique faire un bilan de ton couple, faire un bilan de tes émotions: que ressens-tu? Es-tu heureuse ou te sens-tu seul dans ce couple? Comment te représentes-tu ton futur avec cet personne en tenant compte du passé jusqu'à présent (9-18-3R)

Le pape qui regarde vers la maison dieu te dit que ce couple doit être complètement repensé, complètement retructuré. A moins que ce ne soit ta vie complète que tu veux reconstruire sur de nouvelles bases?

Ici, le Tarot t'ouvre un questionnement qui est nécessaire dans cette situation. Une bonne conversation avec ton conjoint semble inévitable: il faudrait lui expliquer que tu souhaites plus de joie de vivre dans votre relation, l'envie de construire un couple sur une structure/base seine.

En tous cas, le Tarot te montre que tu peux reconstruire (19 et 16) ta vie. Seule aussi s'il le faut.

Courage.

Cordialement
waterloo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laety » Thu Dec 28, 2017 9:32 pm

Ce que vous dites Waterloo est vrai, en effet il y a des soucis d'alcool côté maternel. Mes sentiments ne sont plus les mêmes envers lui mais je ne sais pas comment partir, peur aussi du renouveau, nous nous sommes connus à 20 ans et donc je n'ai pas vraiment vécu d'autres histoires.
Est-ce je pourrais rencontrer quelqu'un ? (Je manque énormément de confiance en moi et j'ai du mal à communiquer)
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar10D:
Et si oui est-ce sur un lieu de travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar20D:
laety

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laety » Fri Dec 29, 2017 10:00 pm

Quelqu'un pour me répondre ?! :(
laety

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laety » Sat Dec 30, 2017 10:29 pm

Cette rencontre sera t'elle au travail ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar18D:
laety

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT