Vais-je réussir à l'oublier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir à l'oublier?

Messaggioda cc1 » Thu Jan 04, 2018 3:42 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci...
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je réussir à l'oublier?

Messaggioda Sirenn » Thu Jan 04, 2018 7:38 pm

Bonsoir,

La MD en réponse: je dirais oui :wink:
Sirenn

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je réussir à l'oublier?

Messaggioda cc1 » Thu Jan 04, 2018 8:09 pm

Bonsoir, merci, alors en fait j'ai fait une grosse introspection ce soir de tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps, et en fait je crois que c'est un mal pour un bien cette relation qui tombe à l'eau. Je pense que je l'aimais sincèrement, peut etre même encore un peu c'est tellement frais... Mais je me rends compte que je ne cherchais pas à construire quelque chose via cette relation mais plutôt à fuir autre chose... Je n'avais donc pas besoin de lui précisément, simplement besoin de me sentir aimée. Je dois apprendre à me "connaitre" mieux, à m'affirmer avant de vouloir démarrer autre chose sinon rien ne marchera. Etre heureuse seule pour pouvoir être heureuse en couple :)
Donc oui je crois que je l'oublierai en effet car il n'était qu'un "outil" dont je pensais avoir besoin pour aller mieux, je vais essayer de me débrouiller seule finalement et je suis sûre que ça ira! Merci beaucoup!
cc1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT