Futur amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur amoureux

Messaggioda féemélusine » Sun Jan 14, 2018 3:33 pm

Bonjour, je reviens vers vous pour toujours les mêmes genres de questions... ma relation avec mon compagnon bat sérieusement de l'aile, j'ai rencontré un homme depuis mes derniers tirages qui m'attire beaucoup...

Est-ce que cette relation va évoluer vers une relation amoureuse?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

Est-ce qu'une séparation d'avec mon compagnon est à prévoir cette année...?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar09U:

Merci, bon dimanche!
féemélusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Futur amoureux

Messaggioda jalna » Sun Jan 14, 2018 6:35 pm

Bonsoir

Est-ce qu'une séparation d'avec mon compagnon est à prévoir cette année...?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar09U:

Le tarot ne parle pas de séparation dans ce tirage.
Y a t'il un problème dans le cadre professionnel pour un des membres de ton couple?

Il y a un sentiment de situation "plombée" dans ce tirage, des émotions fortes mais pas très faciles.

Il y a des choses a apaiser, de la communication a favoriser aussi.
Beaucoup d'incertitudes mal vécues et une situation qui n'évolue pas. Ce tirage montre une situation qui stagne mais dans des eaux "boueuses".
Il est nécessaire de clarifier et retrouver une certaine fluidité dans la relation en favorisant les échanges notamment....

Merci, bon dimanche!

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Futur amoureux

Messaggioda féemélusine » Mon Jan 15, 2018 7:43 am

Bonjour merci Jalna pour ta lecture. En effet le travail de mon époux lui prends énormément de temps et cela joue sur le quotidien de tous (les enfants et moi), on est tous épuisés...
Nous avons eu une grosse et sérieuse discussion hier au soir, nous avons tout laché, tous ces non-dits enfouis depuis des années... Mais ce qui est ressorti est que nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble... Il m'a parlé divorce etc Mais tout ça de manière posée sans heurts.

Du coup j'aimerais si possible faire un autre tirage...

Comment va évoluer notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci!
féemélusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT