Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Dans le cadre de mon travail, je vais être amener à animer un atelier de travail et mettre en place des procédures concrêtes pour l'ensemble des salariés de la société; je souhaite savoir si je vais réussir à cette tache
Est-il possible avec un tirage tarot de voir où se situe le problème ? Avec quelle femme, à quel niveau de hiérarchie ? Parce que je travaille dans un univers pratiquement uniquement féminin, et avec une tension certaine, inter unités
Quel est ce problème grave avec une autre femme dans le cadre du travail ? Je travaille depuis longtemps avec les mêmes personnes, et je travaille depuis longtemps à faire avec les caractères de chacun; je me suis fait invisible pendant longtemps : maintenant, je prends ma place petit à petit: tout ça pour dire, qu'étant impliquée depuis tant d'année, baignant dans une atmosphère avec plus ou moins de tensions, je ne perçois peut-être pas très bien ce que se passe autour de moi. Une nouvelle personne vient d'intégrer la société : pour l'instant, j'ai peu de contact avec elle. Donc quel est donc ce problème grave ? Merci de m'éclairer
j'essayais de comprendre pourquoi tant de monde et un secteur qui semblait être "essentiel" pour la vie... c'est pas une boite d'intérim médical par hasard ? lol j'insiste hein ? mais je me demande pourquoi cela m'a paru frappant à la vu de ton tirage.
Je suis de nouveau là. Nous sommes peu en relation avec le médical; Il est vrai que je cotoye beaucoup de monde de part mon travail; il est vrai aussi que vu la situation économique qui stagne et évolue doucement, je reçois de plus en plus fréquement qui ont besoin d'un emploi : cela devient "vital" pour une rentrée pécunière pour eux, et donc subvenir à leurs besoins. Je te réponds dans le cas où tu as besoin d'autres renseignements.