St Jacques de Compostelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

St Jacques de Compostelle

Messaggioda fabienne2b » Wed Mar 28, 2018 6:55 pm

Bonsoir à tous!
Tout comme l'année passée, à la même époque, je compte marcher sur le fameux chemin...le continuer, précisément.
Tout comme l'année passée, ma situation professionnelle n'est toujours pas réglée mais devrait aboutir prochainement.
Je crains simplement que ce "protocole" ne soit programmé au moment où je compte partir...ou qu'il ne m'oblige à revenir précipitamment...
J'habite en Corse et le voyage s'organise obligatoirement, il à un certain coût aussi!
Les cartes pourront elles vous parler et vous me "traduire"?
Merci!
fabienne

:Tar03U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabienne2b

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: St Jacques de Compostelle

Messaggioda Wonderpanda » Fri Mar 30, 2018 7:01 am

J'interprète le Jugement comme un appel à un retour précipité. C'est juste une idée qui m'est venue. Je peux me tromper.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: St Jacques de Compostelle

Messaggioda fabienne2b » Fri Mar 30, 2018 10:16 am

Merci à vous wonderpanda!
Je me permets alors d'interroger le tarot sur ma situation professionnelle....
Je suis dans l'attente de ma "réforme" de la fonction publique....qui tarde à se concrétiser...
Je me demande si ces démarches seront terminées et ainsi ma situation débloquée dans un délai raisonnable et surtout en ma faveur!
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Encore un grand merci!
fabienne2b

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT