Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour il y a une maison qui sera éventuellement en vente prochainement , elle correspond parfaitement a ce que je souhaite ... je vais passer directement par le propriétaire via un ami ... vais je pouvoir acquérrir cette maison ?
Le prix est un peu élevé par rapport à votre budget ? L’Etoile R peut vouloir dire aussi de donner des sous en liquide. Il y a aussi de la concurrence, négocier semble une bonne formule
Et avoir de la patience car la maison n’est elle pas encore occupée ?
bonjour Alyssa c'est totalement cela, pour le moment elle est encore occupée , j'imagine que le prix sera élevée mais je vais essayer de l'acquérir en direct avec de l'argent en liquide .... je stress de la rater car elle me correspond c'est la maison de mes rêves ... cette négociation t'elle la chance d'aboutir ? Tar06U: merci