Bosser à 90 %

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bosser à 90 %

Messaggioda Chantelune » Mon Apr 23, 2018 8:43 am

Bonjour, ma commune repasse à la semaine de 4 jours l'année prochaine, prendre un 4/5ème serait trop difficile financièrement donc je m'interroge pour bosser à 90 % (j'aurai mes mercredis après-midi)
Voici ma question :
Est-ce une bonne idée de bosser à 90 %
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos réponses !
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Bosser à 90 %

Messaggioda Chantelune » Mon Apr 23, 2018 9:47 am

vais-je passer à 90 %
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Mon Apr 23, 2018 11:39 am

Bonjour Chantelune,
je regarde uniquement ce dernier tirage et je constate que l'énergie de la liberté s'exprime bien avec ce Soleil/19 en position du future.
L'étoile/18 aussi, à mon avis, prends conscience du fait que son temps libre est précieux, que cela pourrait l'apaiser et ne pas sentir emprisonnée dans des taches contraignantes. La notion d'argent y est aussi présente, das le Diable/1 tout comme dans le Soleil. On voit donc clairement que le coté financier fait parti des énergies du tirage et que tu penses que un travail est source de sécurité financière (et que cela a biensûr un prix...). Mais je pense que ce dernier tirage est là pour te rassurer AUSSI sur le plan financier, tout va bien se passer pour toi, tu va pouvoir t’apaiser dans ton temps libre, et la situation financière ne sera pas affectée (la monnaie du Soleil est quand meme grande).
Tu en penses quoi ?
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Mon Apr 23, 2018 3:25 pm

coucou
je suis en pleine réflexions, l'argent rentre en compte ainsi que l'organisation familiale... je me donne jusqu'en juin pour me décider ! je te dirai !
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fatatabata » Mon Apr 23, 2018 7:17 pm

Le Soleil représente aussi l'été :) le moments où tu peux mieux réfléchir à ta situation et à ton apaisement :)
Tu nous tiendras au courant ? Je t'embrasse
fatatabata

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT