Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J ai connu un homme dans une salle de sport et il me plait beaucoup beaucoup (pour une fois que ça m'arrive... ). Il s ' est presenté à moi et il y a de bons échanges.
Comment va évoluer cette amitié?
Dans l attente de vos lectures, je vous souhaite une bonne soirée.
Ah ben j repères que c est réciproque. Mais je crois que oui. En tous cas cette nouvelle illusion m a définitivement fait tirer un trait sur une ancienne relation du passé.
Promis je vous tiens au courant. Je ne manquerai pas de rajouter des tirages.
Bonsoir, Aujourd hui a la sortie du gymnase il m a invité à prendre un verre. Il y a quand même un hic.... Je savais que cet homme a quelqu' un dans sa vie. Il me l a confirmé ( sans rien lui demander d ailleurs) mais apres une relation de 2 ans, c est chacun chez soi. Ils pensaient emménager ensemble, mais au bout de 7 jours ils ne se supportent plus et chacun rentre chez soi. Je me demande pourquoi cet homme s interesse t il a moi?
Je ne sais quoi penser. ....
Merci de vos lectures si vous voulez bien m éclairer