Futur de mon mariage, besoin de comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Futur de mon mariage, besoin de comprendre

Messaggioda Louie » Sun Jul 29, 2018 2:00 am

Mon mari était amoureux de moi depuis que j'avais 24 ans, à l'époque nous n'étions qu'ami. Nous nous sommes retrouvés en 1999, et sommes ensemble depuis 19 ans, mariés depuis 16 ans. Il y a trois mois, après une dispute sans importance (l'internet ne fonctionnait pas alors qu'il fallait envoyer la déclaration d'impôt), il est devenu distant, sec, plus de calîns, ni de conversation. Il me dit qu'il m'aime mais qu'il ne sent plus de passion envers moi, qu'il ne sait pas s'il veut rester ensembles . Il m'assure qu'il n'est pas attiré par personne d'autre. Je me sens très seule, comme une partie du mobilier. Il passe les soirées à la maison, la plus part du temps il écoute de la musique, sa situation est commode à la maison...
Je suis une femme indépendante et professionnelle. Je pense que je devrais lui dire de partir mais émotionnellement je ne peux pas, ça me brise l'âme. Je ne comprends rien.
Mon mari a 58 ans et j'en ai 55. Nous avons une ado.
Que se passe-t-il avec notre relation?
Y-a-t-il un futur pour notre amour?
Comment entamer le futur?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Louie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Futur de mon mariage, besoin de comprendre

Messaggioda Moua » Sun Jul 29, 2018 9:44 am

Salut

Le mieux est que tu poses une seule question par tirage, sinon il est difficile de te répondre.

Ici on voit une difficulté à avancer, comme ci le couple était bloqué, en carte solution apparaît l'ermite, il est nécessaire de prendre de la distance qu'elle soit physique ou émotionnelle, soleil envers vient nous confirmer que la relation manque de chaleur.
Cette papesse au futur te représente peut être, il s'agit d'une femme qui fait face mais qui étouffe ses émotions, une femme qui intellectualise beaucoup et oubli parfois de se laisser aller à ses émotions ...
Mais je ne sais pas à quelle question ce tirage répond, concentré toi sur une seule question quand tu fais ton tirage ça sera plus clair
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Futur de mon mariage, besoin de comprendre

Messaggioda Melodierose » Sun Jul 29, 2018 11:32 am

Bonjour,
je rejoins la suggestion de Moua concernant les questions.
Si je regarde juste ce tirage du coup en le reliant plus au contexte que tu décris, et surtout avec ce qui me vient en premier en te lisant, c'est que si le déclencheur a été aussi net qu'une dispute, si ce moment précis a marqué une telle rupture de comportement, alors il a dû se passer quelque chose ce jour-là, et il serait probablement important de comprendre quoi pour avoir des clés sur la situation présente. A-t-il pu être blessé ? heurté par une circonstance ou un propos ? ce n'est pas pour que tu me répondes nécessairement mais plutôt pour que tu voies si toi tu y vois clair sur cet incident. En avez-vous reparlé de manière apaisée ? avez-vous pu exprimer chacun votre sentiment ? lui as-tu demandé s'il avait été blessé ce jour-là et si oui s'il pouvait te dire par quoi ?
Il y a bien une cassure dans le soleil envers dans ton tirage, qui a été résolue par la distance de la lune. L'hermite renvoie éclairer cela, travailler dessus.
MelodieRose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT