Bonsoir,
merci pour ton retour et ces précisions.
Le soleil au présent me fait du coup aussi penser à tes congés, avec le recul et le ressourcement que cela permet. Ca redonne de l'énergie, c'est important.
Il y a une personne qui t'aide dans cette épreuve ? au moins une personne de confiance dans tout cela ? Je pense à ça sur ton tirage avec le Pape, je me demande si tu as au moins un appui, ou un genre de "benefactor" ou mentor (façon de parler), quelqu'un qui te veut du bien et qui donc peut t'aider à te protéger de ce contexte.
Je ne vois pas forcément plus à ajouter pour l'heure, vu ce que tu as dit il me manquait une clé pour comprendre ce soleil et avec ton retour je crois vraiment que c'est ton repos actuel, qui est donc extrêmement bénéfique. N'hésite pas à te recharger à fond au soleil, à la lumière, la chaleur de l'été et faire tout ce qui est bon pour toi pendant ces vacances.
Si tu veux revenir donner des nouvelles en septembre, c'est volontiers, je ne suis pas toujours sur le forum mais je finis généralement par passer à un moment ou un autre

J'espère que tout ira le mieux possible et que ça se dénouera pour toi rapidement.
Melodierose