Suite relation partie 2

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suite relation partie 2

Messaggioda Crapulette94 » Tue Sep 04, 2018 6:04 am

Bonjour,
J’ai posté il y a quelques temps, j’ai tenu compte de vos analyses et conseils,

Des efforts ont été fait dans notre relation, nous allons sur un chemin d apaisement sommes nous sur la bonne voie ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour votre analyse et guidante,

Bien à vous

Crapulette
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suite relation partie 2

Messaggioda Crapulette94 » Wed Sep 05, 2018 12:11 pm

Si une âme charitable ... passait par là.
Merci ...
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Wed Sep 05, 2018 5:41 pm

bonjour crapulette,
je t'avais répondu précédemment, je regarderai ton tirage incessamment sous peu ;) il me semble qu'il y a besoin de s'y plonger un peu, je ne le trouve pas "évident" à première vue, donc je le ferai quand j'aurai la disponibilité nécessaire dans les jours prochains.
espérant que d'ici là tu puisses recevoir aussi d'autres réponses pour avoir déjà des éléments ;)
à bientôt
melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Thu Sep 06, 2018 8:27 am

Bonjour Melodierose,

Je vous remercie pour votre disponibilité.

Bien à vous.

C.
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Thu Sep 06, 2018 7:16 pm

bonjour crapulette,
il y a eu une mise en route, vous semblez inquiète pourtant. où en est la communication entre vous ?
J'ai l'impression que pour le moment vous avez besoin de retrouver confiance, et cela prend du temps, ça se fait dans la modération.
Il y a quelques troubles quand même encore, des choses qui ont peut-être du mal à se dire, mais par rapport aux tirages précédents dont je me rappelle quelques bribes, c'est semble-t-il mieux, moins houleux je dirais. Sans doute plus "constructif" (sans aucun jugement sur ce qui se passait auparavant).

Votre ami semble faire des efforts, en tout cas c'est ce que m'évoque la carte du Bateleur. Est-ce le cas ?
Pouvez-vous me préciser un peu ce que vous attendez de lui et qui nécessiterait encore une amélioration ?
De votre côté comment vous vous sentez ? Vous avez des doutes ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Fri Sep 07, 2018 8:24 am

Bonjour Melodirose,

Et merci tout d'abord de vous pencher sur mon tirage.

" il y a eu une mise en route, vous semblez inquiète pourtant. où en est la communication entre vous ? "
- alors oui, il y a du progrès, une envie de s'investir plus dans la relation de la part de Mr, mais effectivement vue la nature de la relation chaotique, je reste sceptique mais surtout méfiante.
je prend le temps de prendre le temps et de voir s'il va continuer a faire des efforts.
"Il y a quelques troubles quand même encore, des choses qui ont peut-être du mal à se dire,"
- pour tout vous dire, notre relation est un ménage à 3, sans rentrer dans les détails, Mr est marié depuis peu avec une autre femme pour des raisons culturelles et religieuses, nous nous connaissions bien avant cela.
je lui en ai voulu, j'ai pris cela comme une trahison, c'est effectivement un des sujets que nous n'abordons pas.
" Pouvez-vous me préciser un peu ce que vous attendez de lui et qui nécessiterait encore une amélioration ? "
- difficile de dire ce que j'attend de cette relation, dans la mesure ou cette union est un mariage de complaisance, et qu'elle arrange les deux parties, je fais comme si de rien était.
De plus la distance (pays étranger) arrange cela.

j'aimerai savoir ou je vais, certes, mais c'est compliqué.
En même temps je tiens à cet homme, mais difficile de m'en séparer, je veux connaitre ses réelles intentions vis à vis de moi, mais je crois que lui aussi ne sait pas où il va.
Autant avec sa femme officielle, il veut avoir des enfants (sa priorité), avec moi je ne sais pas, mais tout cela ce ne sont que des déductions de ma part, puisque lui n'aborde pas le sujet.

Le soucis principal de la relation c'est la communication ... mais hormis cela je le vis bien, j'ai réussi à prendre du recul, et me dire qu'advienne que pourra, la vie réserve toujours des surprises.

Tres belle journée à vous !!!

Crapulette
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri Sep 07, 2018 9:39 am

bonjour,
oui je comprends, vous êtes philosophe ;)
Il y a une détente en tous cas dans votre tirage.

Ce qui est étrange c'est que d'après tout ce que vous me dites, il est marié, il projette d'avoir des enfants, etc... on pourrait penser à une "maturité", et cependant dans le tirage il est représenté par le bateleur a priori, et c'est une carte plutôt "jeune", dynamique, fougueux, mais parfois aussi un peu adulescent comme on dit.
Au niveau émotionnel il en est où ? il gère ses émotions (dans le sens : il les connaît, il sait quoi en faire sans les mettre dans la figure de l'autre, etc...) ou bien c'est encore pas mal le bazar ?

Faites attention à ne pas vous sacrifier de votre côté, même si vous tenez à cet homme. Ca reste quand même assez trouble, dû à la situation certainement, étant donné ce que vous expliquez. Et je pense que vous avez raison de vous préserver.

Pour la communication, peut-être que chercher des outils de communication vous aiderait ? Il y a pas mal de techniques, recherches diverses, méthodes de communication. Peut-être chercher des outils concrets dans ce domaine, les tester, en trouver qui vous convienne à chacun, ça aiderait ? Le bateleur avec ses outils me fait penser à cela. Communiquer n'est pas forcément inné, et avoir des outils, processus, méthodes simples qui nous conviennent, ça peut débloquer des choses.

A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Fri Sep 07, 2018 11:21 am

re,

En ce qui concerne sa capacité à gérer ses émotions, c'est une personne qui ne sait pas les exprimer, je pense qu'il a de grosses lacunes de ce côté, alors il se noie dans le travail sans jamais se plaindre.
C'est une personne aussi qui a la faculté de remettre la faute sur les autres, c'est son coté immature effectivement.
je pense à sa peur de l'engagement, peut être a t'il fait ce choix pour ne pas avoir à prendre ses responsabilités, un choix confortable pour lui.

J'ai effectué en effet des séances d'hypnose qui m'ont permis de reprendre confiance en moi et gérer mon émotivité, le concernant, je lui en ai parlé, mais il ne veut pas en entendre parler.
Mais pour ma part, cela m'a fait un bien fou.

Merci pour le temps que vous m'accordez.

Bien à vous

C.
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri Sep 14, 2018 5:32 pm

bonjour,
je pensais à des outils qui soient peut-être différents pour chacun, étant donné que nous sommes tous différents, et avons nos propres "modes", besoins ou manières de réfléchir.
donc peut-être que cela pourrait être autre chose que l'hypnose, si autre chose lui parle à un moment.

je n'ai pas grand chose à rajouter sur le tirage, je crois que je vous ai dit tout ce qui me semblait important.
en espérant que cela vous aide même si ça semble surtout un constat de ce que vous savez déjà.

il faut bien vous protéger et protéger votre énergie, c'est ce qui me semble être essentiel avec la force et tempérance tout en haut du tirage.

votre tirage malgré tout, pour finir, m'évoque une notion de protection, il semble y avoir une aide un peu commune, la tempérance vous aide vous, mais aussi lui.

peut-être le mieux est de continuer ce chemin comme cela vous convient, en continuant de bien vous préserver, et de refaire un tirage dans quelque temps, si vous en avez besoin, pour faire à nouveau le point.

qu'en pensez-vous ?

melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Crapulette94 » Mon Sep 17, 2018 8:27 am

Bonjour Melodierose,

Merci pour ces précisions, je vais continuer ainsi, on verra bien, je reviendrai d'ici quelques temps pour refaire le point.

Bonne journée .
Crapulette94

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT