Pour Melodierose si vus voulez bien - Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Melodierose si vus voulez bien - Merci

Messaggioda Liyulyse » Sat Oct 27, 2018 10:00 pm

Bonjour Mélodierose :)

On ne se connait pas encore, mais j'ai lu vos éclairages, et j'ai apprécié votre regard :)
Si vous voulez bien m’offrir votre éclairage à la question que j’ai posé au Tarot, ça me ferait plaisir si vous pouvez.

Belle journée :)
LB

Tarot - je n’arrive plus à vivre seule au quotidien - quelle issue se profile?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Ou je vais dans cet état dépressif?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Melodierose si vus voulez bien - Merci

Messaggioda Melodierose » Sun Oct 28, 2018 9:30 am

bonjour,
l'état dépressif que vous évoquez est-il un diagnostic médical ? auquel cas je suis désolée je ne pourrai pas vous en dire grand chose car nous ne devons pas traiter de médical sur ce forum, et du coup il faudra plutôt reformuler votre question, peut-être dans un sens plus concret aussi car là vos questions sont très larges, et c'est difficile à appréhender avec le tarot pour essayer de vous apporter un éclairage qui soit utile.
à vous lire,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Sun Oct 28, 2018 7:35 pm

Bonjour Melodierose :)

Merci de votre réponse :)

Il ne s'agit pas d'un état dépressif médicalement constaté - c'est moi-même qui trouve que je ne suis pas en état dynamique + ce constat de ne plus arriver à vivre seule dans tout et pour tout.

Merci, belle soirée :)

LB

Melodierose ha scritto:bonjour,
l'état dépressif que vous évoquez est-il un diagnostic médical ? auquel cas je suis désolée je ne pourrai pas vous en dire grand chose car nous ne devons pas traiter de médical sur ce forum, et du coup il faudra plutôt reformuler votre question, peut-être dans un sens plus concret aussi car là vos questions sont très larges, et c'est difficile à appréhender avec le tarot pour essayer de vous apporter un éclairage qui soit utile.
à vous lire,
Melodierose
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Tue Oct 30, 2018 4:06 pm

Bonjour
Je n'ai que mon téléphone avec internet donc mon message peut comporter des fautes c'est moins pratique que l'ordinateur.
Je tiens à vous dire déjà que même si je peux regarder ces tirages si vous avez un mal être profond globalement je ne pourrai malheureusement pas aller bien loin sur un forum dans une communication écrite. Vous donner des pistes peut-être mais un tirage de tarot à distance reste un tirage de tarot à distance.

Après globalement je dirais que comprendre la cause de votre mal être semble primordial pour pouvoir avancer. Vos questions sont très générales mais il me semble dans le deuxième tirage que vous vivez une oppression ou situation où on vous écrase. Est-ce le problème de logement dont vous aviez parlé dans des posts précédents ?
Bonne après midi
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Tue Oct 30, 2018 10:01 pm

Merci de votre réponse et de l’intérêt que vous avez porté au sujet :)

Oui le logment en particulier et la vie en solo dans tout et pour tout.

Merci, belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Wed Oct 31, 2018 1:43 pm

Bonjour
Je me demandais en voyant votre premier tirage si chercher une colocation ne vous apporterait pas une présence dans le quotidien et ainsi aussi vous permettrait de déménager.
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Liyulyse » Thu Nov 01, 2018 7:20 pm

Merci de votre réponse, cependant je n'envisage pas une colocation, je n saurais plus faire à mon age, de plus je suis du genre à être assez tranquille au quotidien.

Belle soirée :)

LB

Melodierose ha scritto:Bonjour
Je me demandais en voyant votre premier tirage si chercher une colocation ne vous apporterait pas une présence dans le quotidien et ainsi aussi vous permettrait de déménager.
Melodierose
Liyulyse

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT