Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je compte changer de coiffeur, j'ai en vue un salon qui travaille avec des huiles essentielles près de mon domicile. Ma question: vais-je y trouver mon bonheur?
Tu as pensé cela suite à la lame du Diable? Si c'est cela, moi aussi en la voyant, je me suis dit qu'elle allait être bien plus chère que l'ancienne. Et c'est effectivement le cas
Excuse moi autre question Est-ce que tu as été surprise du résultat ? ou bien il y a eu quelque chose auquel tu ne t'attendais pas (plutôt en bien a priori) ?
Mdrrr, on ne peut rien te cacher, hum.... hum...SI... me suis dit que j'étais canon en me regardant dans son miroir : Tu as vu cela dans quelle lame ou association de lames?
Ah excellent. C'est cool ça permet de confirmer les intuitions. Association papesse envers / RDF envers je me suis dit ça évoque une "déception", dans le sens "pas ce qu'on attend", mais avec le monde au-dessus plutôt bonne surprise en fait, meilleur résultat qu'attendu