Intervention annulée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intervention annulée

Messaggioda tjrconfiante » mar mar 05, 2019 2:13 pm

Bonjour à vous toutes et tous,

C'est une vieille habituée qui revient vers vous après une très très longue absence.

Il se trouve que je fais face à une situation qui me dépasse complètement et que du coup je n'arrive pas du tout à comprendre.
Je suis consciente qu'il doit me manquer bien des éléments pour saisir l'ampleur de cette conjoncture et c'est pourquoi je fais appel au Tarot.

Mais même ainsi, je dois reconnaître que je reste dubitative.
Explications :
Suite à des problèmes de mobilité, je dois me faire mettre une prothèse de hanche.
L'intervention était d'abord prévue le 5 février dernier. Le jour J, j'apprends que mon chirurgien, suite à des problèmes personnels a annulé toutes ses interventions.
Ok je remballe ma petite valise et rentre chez moi.
Le 14 février redépart à l'hôpital pour y être opérée le 15. Le soir du 14, l'analyse sanguine préopératoire démontre une infection (aucune idée de la source...) du coup opération annulée.
Une analyse urinaire indique une bactérie. Ok prise d'antibio, puis tout semble ok. Reprise de rv pour que l'intervention se passe aujourd'hui.
Une heure avant de passer en salle d'hôp, mon chirurgien débarque dans ma chambre pour me dire à nouveau qu'il y a toujours une infection....
Je n'y comprends plus rien.... Les analyses ciblées sur ce point indiquaient pourtant "feu vert", mais faut croire que le Bon Dieu en a décidé autrement, puisque il y a mé eu changement.
Du coup je continue les recherches en ciblant maintenant les dents (allez savoir....). Je ne ressens aucune douleur, je n'ai pas de fièvre, tout semble aller pour le mieux, si ce n'est cette satanée hanche.

Je vais naturellement continuer toutes les investigations nécessaires jusqu'à trouver là où le bas blesse, mais je reste quand même interpellée et me demande s'il n'y a pas une raison supérieure à l'existence de ces obstacles, une sorte de protection peut-être parce que le moment est mal choisi, parce que quelque chose doit se manifester avant, ou allez savoir quoi....

Du coup, je prends mes cartes et me tourne vers le Tarot pour tenter d'y comprendre quelque chose.
Mais question déclic, peut faire mieux, d'où ma demande d'assistance....

Pourquoi cette intervention (prothèse de hanche) a t-elle encore été annulée pour la troisième fois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Le tirage suivant concerne la même question mais exécuté manuellement :

:Tar10U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20D:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour qu'elle se réalise ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage suivant concerne la même question mais exécuté manuellement :

:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Voilà si certain-es d'entre vous a une idée lumineuse quant à la compréhension de ces tirages, il ou elle sera super bienvenu-e

1000 mercisssssss
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Intervention annulée

Messaggioda Okaito » gio mar 14, 2019 11:59 am

Bonjour, tjrconfiante

Sans regarder dans les détails La justice est présente dans tous imposant sa loi de ce qui est juste ou non de faire Ensuite elle s'oppose a 13/ peut-être veut-elle te te dire qu'elle s’oppose a cette opération Et pourquoi ? Dans un des tirage il manque 1/6/16/ Peut-être de choisir un autre Hôpital ou autres ? Je sais pas si ça vous parle

Bien à vous Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messaggi: 253
Iscritto il: lun ott 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Intervention annulée

Messaggioda tjrconfiante » ven mar 15, 2019 4:02 pm

merci Okaito pour le partage de vos ressentis.

je ne changerai pas d'hôpital, c'est là que mon chir opère et je n'ai pas le choix sinon l'assurance ne rembourse pas. :mrgreen:

amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Intervention annulée

Messaggioda Alysa » sab mar 16, 2019 6:08 am

Bonjour tjrconfiante

Dans les tirages il y a plusieurs fois la XV R
C’est pas le moment de te faire opérer. Le Diable R peut représenter cette bactérie dangereuse
Donc patience
Plein de courage et donne des nouvelles !

Belle journée à toi

Alysa
Avatar utente
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 2462
Iscritto il: ven ott 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Intervention annulée

Messaggioda optique » ven giu 14, 2019 6:14 am

Bonjour à toutes et tous,

Comment vas-tu tjrconfiante ?
Contente de te revoir sur le Forum. Les mauvais jours sont-ils enfin derrière toi ...
A bientôt de tes nouvelles,
Avatar utente
optique
 
Messaggi: 720
Iscritto il: sab set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Intervention annulée

Messaggioda tjrconfiante » sab giu 15, 2019 12:17 pm

salut ma belle,

on y croit on y croit... :-)
Pensons positif, sur ce plan là je n'ai pas changé d'un iota, bien au contraire j’approfondis.
Ca y est ma prothèse a été posée début avril.
Tout s'est bien passé, aucune infection, et bientôt je vais pouvoir recourir, c'est dire....
Je reprends le boulot après-demain, ça va me faire bizarre et j'ai comme l'impression d'avoir oublié tous mes codes d'accès. Ca va être space...
Je refais des passages très sporadiques sur le forum, et je regarde certains tirages.
Quand ça me parle et que ça ne me semble pas trop compliqué, je me lance....

voilà pour des news très brèves.
J'espère que toi aussi tu vas bien
bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar utente
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 5624
Iscritto il: ven feb 12, 2010 9:41 pm
Località: suisse
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti