Changement de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » dom apr 07, 2019 12:37 pm

Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite changer de vie. J'ai bientôt 52 ans et un 44 tonnes de casseroles à traîner. Tout ce que je tente échoue. J'ai l'impression d'un acharnement du Destin. Je souhaite déménager, trouver une formation pôle emploi, refaire un réseau d'amis de proximité géographique et pourquoi pas trouver l'amour ? Donc changer de vie et ne plus me trouver dans cette solitude extrême qui me tue petit à petit. Merci pour votre réponse.
:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » lun apr 08, 2019 3:14 pm

Bonjour à tous et à toutes
L'interprétation est-elle négative et personne n'ose me le dire ou bien est-elle irréalisable ? Merci pour vos réponses.
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda yann » sab mag 11, 2019 7:48 pm

Bonjour,

Il n'y aurait pas des enfants en jeu ?
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » sab mag 11, 2019 11:49 pm

Bonjour

Pas d'enfants mais mes 3 chats qui sont comme mes enfants. Merci beaucoup.
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » sab mag 11, 2019 11:51 pm

Par contre au niveau de la formation que je souhaite faire il y aura des enfants. Intervenant en médiation par l'animal.
Merci. :)
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » dom mag 12, 2019 12:05 am

Rebonjour.
Il est question de vivre en colocation avec une dame de 57 ans, j'en ai 52. Je suis malade incurable et un de mes chats ne supporte pas d'être enfermé. Il serait donc question de placer ce chat et sa sœur ensemble ds une autre famille et moi d'en garder 1. Pour l'instant nous en sommes à la, 1ere rencontre avec cette dame. Je lui ai dit d'entrée de jeu que j'étais malede incurable etc. Elle m'a dit j'ai un jardin.
Je suis rentrée chez moi après 1 mois d'hospitalisation, mes chats, sont restés seuls ss pouvoir sortir. Mon frère venait tous les deux jours s'occuper deux. Tout le monde me dit de les placer car qd je suis hospitalisée ils sont trop seuls. Mon cœur dit non mais la raison dit oui.
Déjà je sais pas si ça va tilter entre deux vieilles célibataires. Si oui accepterait-elle de s'occuper de mes chats. Ensuite l'assos me jure ses grands dieux qu'elle les placera ensemble exclusivement. Je ne sais plus, quoi faire.
Ensuite il y a cette formation qui me plairait beaucoup mais est-ce-que la ferai ?
Bref c'est une merdique....
Merci.
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda yann » dom mag 12, 2019 6:14 am

Déménagement :
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Le tarot insiste plutôt sur les petits personnages qui représentent les chats je pense (comme des enfants)
Quand un carte fait apparaitre les chats, c'est donc par exemple une carte a 3 personnages. T si c'est à l'envers, ca coince( pas la bonne méthode, pas le bon moment).

Tous les personnages en bas sont la tête en bas, sauf le pendu qui lui c'est sa position naturelle. Donc ce projet de déménagement, c'est peut être pas une très bonne idée dans l'immédiat.

Refaire un réseau d'amis :
C'est pas possible ou vous êtes ? il y a le site onvasortir par exemple, une sortie sur le même thème.

Nouvelle vie :
Tout pourrait commencer par un boulot ou cette formation ?
On voit qu'il y a une marche arrière.
Peut être qu'il faut voir ailleurs, voir plus grand que ce projet de colloc avec cette personne en abandonnant des chats.

Projet:
C'est pas que ce projet est négatif, il est plutôt pas adapté, vous pouvez faire mieux !
Imaginez un jeu de l'oie, de la case numéro 1 à la case numéro 22.
La ligne du bas dans votre tirage commence à la case numéro 12, jusqu’à la, c'était presque un bon départ, déjà à mi parcours.
Mais ensuite, on revient sur la carte 7 (raté), le diable carte 15, puis retour à la première carte le mat.
Et un jugement raté aussi. Attention au juge qui ment ;-) Le diable aussi sait bien mentir.
Faut pas se faire avoir.

Au passé en solution, les animaux sortaient dehors. Je sais pas si vous aviez rencontré une idée de projet avec vos chats qui pouvaient prendre l'air.
Le tarot insiste 2 fois sur les chats car ca n'allait pas très bien.
Il y a même un homme qui s'est dressé devant vous, mais ca devait pas être votre truc d'être avec lui, vous aviez trop de soucis.

Le tarot parle de liberté ! C'est la carte centrale de votre jeu. Tout le monde ensemble je pense et libre. Aujourd'hui, il y a un emprisonnement.
Ou c'est votre projet de coloc qui serait un emprisonnement !
La nouvelle vie n'interviendra pas avec ce projet actuel. Faut bien réfléchir comme ce pendu.
Ah oui, les chats ne supportent pas d'être enfermé, ça doit être ça ! ils sont libres et dehors.


Le tarot ne peut pas parler de tout pour la médiation animale, mais il par le de l'essentiel, le plus urgent.

Pour qui va s'occuper des chats ou si il faut les placer, il faudrait d'autres tirages.

Pouvez habiter dans un endroit ou les chats seraient pas enfermés ? ET il faut que l'endroit soit pas loin de votre frère pour leur donner a manger ?
Finalement, la ou vous habitez aujourd'hui, est ce bien pour les chats ? Sont-ils enfermés ?

Un enfant doit pas quitter sa maman, je fais référence à ces chats.
Un chat est indépendant, il peut être seul. Un mois c'est long mais votre frère vient les voir. Faut qu'ils leur parlent.
Les chats sont la pour vous et par l'inverse.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » dom mag 12, 2019 11:51 am

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ici mes chats sont libres. Le problème c'est que je suis très très seule. Mon frère ne peut pas venir tous les jours s'occuper d'eux. J'ai été hospitalisée pendant 6 mois. 1 semaine chez moi 1 semaine en hôpital. Là je suis revenue chez moi le 9 mai après être partie hospitalisation le 23 mars et ce sont mes chats qui sont enfermés tout ce temps et très malheureux.
Quand je rentre c'est moi qui suis très malheureuse car ds une solitude quasi totale.
Je souhaite déménager pour me rapprocher de mon frère, de mon centre de soins et des qqes amis que j'ai. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent étant en invalidité.
Pour la colocation rien n'est fait. Nous sommes le 12 mai et nous nous rencontrons pour la 1ere fois ce soir. Je sais qu'il y a un jardin où ils pourraient sortir. Ensuite c'est la personne de l'association qui stérilisé les chats qui veut placer Savane et Oca ensemble dans une famille avec jardin. Kira resterait avec moi.
Le problème c'est ma maladie qui ira en s'aggravent et si mon frère travaille il n'y aura plus personne pour s'occuper d'eux et là par contre ils seront enfermés à la SPA et séparés pour les mettre à l'adoption.
Si j'accepte la colocation je ne peux pas déménager au mieux fin juillet au pire en septembre. Préavis à donner.
J'attends une formation pour gagner plus. Le problème c'est là je les vois heureux parce qu'ils sortent mais dès que je suis hospitalisée ils sont enfermés. J'ai vu avec les vétos etc. Tout le monde me dit la mm chose il faut placer Savane et Oca ensemble dans une famille avec jardin car frère et sœur sont inséparables et garder Kira qui elle supporte mieux de ne pas sortir pendant qqes temps.
Ensuite ça fait 2 ans et demi que je vis ici. Je ne me suis fait aucun ami, rien. Pour eux je suis une étrangère et comme je n'ai pas beaucoup d'argent je reste chez moi et je me sens en prison.

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda Isa81150 » dom mag 12, 2019 11:52 am

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ici mes chats sont libres. Le problème c'est que je suis très très seule. Mon frère ne peut pas venir tous les jours s'occuper d'eux. J'ai été hospitalisée pendant 6 mois. 1 semaine chez moi 1 semaine en hôpital. Là je suis revenue chez moi le 9 mai après être partie hospitalisation le 23 mars et ce sont mes chats qui sont enfermés tout ce temps et très malheureux.
Quand je rentre c'est moi qui suis très malheureuse car ds une solitude quasi totale.
Je souhaite déménager pour me rapprocher de mon frère, de mon centre de soins et des qqes amis que j'ai. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent étant en invalidité.
Pour la colocation rien n'est fait. Nous sommes le 12 mai et nous nous rencontrons pour la 1ere fois ce soir. Je sais qu'il y a un jardin où ils pourraient sortir. Ensuite c'est la personne de l'association qui stérilisé les chats qui veut placer Savane et Oca ensemble dans une famille avec jardin. Kira resterait avec moi.
Le problème c'est ma maladie qui ira en s'aggravent et si mon frère travaille il n'y aura plus personne pour s'occuper d'eux et là par contre ils seront enfermés à la SPA et séparés pour les mettre à l'adoption.
Si j'accepte la colocation je ne peux pas déménager au mieux fin juillet au pire en septembre. Préavis à donner.
J'attends une formation pour gagner plus. Le problème c'est là je les vois heureux parce qu'ils sortent mais dès que je suis hospitalisée ils sont enfermés. J'ai vu avec les vétos etc. Tout le monde me dit la mm chose il faut placer Savane et Oca ensemble dans une famille avec jardin car frère et sœur sont inséparables et garder Kira qui elle supporte mieux de ne pas sortir pendant qqes temps.
Ensuite ça fait 2 ans et demi que je vis ici. Je ne me suis fait aucun ami, rien. Pour eux je suis une étrangère et comme je n'ai pas beaucoup d'argent je reste chez moi et je me sens en prison.

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isa81150
 
Messaggi: 11
Iscritto il: dom apr 07, 2019 11:42 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Changement de vie

Messaggioda yann » dom mag 12, 2019 7:34 pm

Il faudrait peut etre séparer les questions.
1 tirage pour 1 question précise.
La solitude extrême, le remède serait de vous rapprochez de votre frère ?
Aucun amis, c'est un peu normal si vous avez passé plusieurs mois à l’hôpital. Ca n'a pas toujours été le cas dans votre vie de ne pas avoir d'amis ?
Pour lutter contre la solitude, il y a des associations, on rencontre des gens.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite