sentiments reciproqques

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentiments reciproqques

Messaggioda laurent R » mar apr 16, 2019 10:15 pm

je suis très attirée par une jeune femme dans mon cadre professionnel, nous avons des échanges proches, mais elle est en couple et je ne sais si ses sentiments sont reciprocques . Dois je esperer une evolution positive ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messaggi: 23
Iscritto il: sab apr 13, 2019 9:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda Natys » mer apr 17, 2019 9:44 am

avec la Lune, on reste dans l'imaginaire, dans l'illusion, les rêves.. :wink:
faut pas espérer "plus" avec cette personne, elle t'apprécie pour ton travail, ta communication ( 3/14 )
mais pas de sentiments affectifs, ou SXE... réciproques , selon ma lecture Tarot :?
Avatar utente
Natys
 
Messaggi: 1183
Iscritto il: gio apr 18, 2013 7:46 am
Località: Bretagne
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda laurent R » mer apr 17, 2019 9:03 pm

merci pour votre reponse , dommage je l'appreciais beaucoup, mais c'est ainsi
laurent R
 
Messaggi: 23
Iscritto il: sab apr 13, 2019 9:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda laurent R » mer apr 17, 2019 9:41 pm

donc pas d'amelioration envisageable ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messaggi: 23
Iscritto il: sab apr 13, 2019 9:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda laurent R » dom apr 21, 2019 7:11 pm

Natys ha scritto:avec la Lune, on reste dans l'imaginaire, dans l'illusion, les rêves.. :wink:
faut pas espérer "plus" avec cette personne, elle t'apprécie pour ton travail, ta communication ( 3/14 )
mais pas de sentiments affectifs, ou SXE... réciproques , selon ma lecture Tarot :?


merci pour la reponse mais notre relation est proche et ambigue , quel avenir ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent R
 
Messaggi: 23
Iscritto il: sab apr 13, 2019 9:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda Natys » lun apr 22, 2019 6:01 pm

vous ne lâchez pas l'affaire facilement…?! :)

je peux me tromper, mais d'après ce Tarot, moi je ne lis toujours pas d'évolution affective :?
on voit bien que cette personne vous attire ( 3 et 19 ) avec ce Soleil qui domine, elle vous éblouie même..!!
mais regardez de plus prés votre Tarot, une étoile envers, ça laisse peu d'espoir, un Mat qui n'avance pas..
sauf à reculons.. :| cette personne reste "professionnelle" à sa place avec le Pape, et je ne pense pas
qu'elle soit libre en plus :?:
si vous vous décidez de lui faire tout de même quelles avances, on lit un Diable sur le présent, donc c'est possible,
selon moi, attendez vous à un refus de sa part: 13 face à la Papesse !

je regrette si ce n'est pas ce vous espériez lire,
un autre avis peut être ..merci :wink:
Avatar utente
Natys
 
Messaggi: 1183
Iscritto il: gio apr 18, 2013 7:46 am
Località: Bretagne
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda laurent R » sab giu 29, 2019 10:19 pm

Bonsoir Natys , et merci pour tous vos messages qui se sont avérés exacts et m'ont permis de mieux comprendre l'autre et mon fonctionnement. Cela m'as permis d'éviter de grosses erreurs avec cette jeune femme avec qui je reste en bon terme.
J'aimerai votre éclairage à nouveau. J'ai rencontre une femme il y a une dizaine de jours, nous nous sommes revus avec grand plaisir. Elle même semble sortir d'une séparation difficile et récente. Nous devrions nous revoir la semaine prochaine. est ce le début d'une jolie rencontre ?
merci à vous
:Tar00U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:
laurent R
 
Messaggi: 23
Iscritto il: sab apr 13, 2019 9:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda laurent R » mer lug 03, 2019 9:23 am

laurent R ha scritto:Bonsoir Natys , et merci pour tous vos messages qui se sont avérés exacts et m'ont permis de mieux comprendre l'autre et mon fonctionnement. Cela m'as permis d'éviter de grosses erreurs avec cette jeune femme avec qui je reste en bon terme.
J'aimerai votre éclairage à nouveau. J'ai rencontre une femme il y a une dizaine de jours, nous nous sommes revus avec grand plaisir. Elle même semble sortir d'une séparation difficile et récente. Nous devrions nous revoir la semaine prochaine. est ce le début d'une jolie rencontre ?
merci à vous
:Tar00U: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:


mais l'interpretation est faisable par d'autres si vous n'etes pas disponible
amicalement
laurent R
 
Messaggi: 23
Iscritto il: sab apr 13, 2019 9:41 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sentiments reciproqques

Messaggioda optique » mer lug 03, 2019 11:23 am

Bonjour Laurent R,

grin de sel vous a mis sur la juste voie, et vous vous en êtes joué.

Vous reprenez le post avec une autre dame (si j'ai bien compris ?), après 10 jours de rencontre. Tout est très rapide avec vous, sauf de vous poser, de réfléchir et de donner VOTRE avis. Vous me donnez l'impression de vouloir forcer le Tarot à vous donner la réponse que vous attendez. Dans ce cas, faites comme vous le sentez, et n'interrogez plus le Tarot, ça finit par plomber le Forum, même si vous n'en avez pas conscience. Ca perturbe les lectures. Pour ma part, quand je viens sur ce Forum, et que j'ai lu les posts, je me retrouve "à l'envers", et ne puis donner suite aux demandes. Ayez l'amabilité d'être correct et juste vis-à-vis de vous-même... et des autres.
Ca maintiendra l'esprit constructif du Forum.

Vous connaissez la réponse à votre question, même si cette réponse met en péril votre couple, et vous attendez béatement la bénédiction du Tarot face à votre comportement. Ce n'est pas un jeu correct ni équilibré.
Avatar utente
optique
 
Messaggi: 720
Iscritto il: sab set 01, 2018 9:59 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Boucle2, mimi2010, Stéphane e 35 ospiti