Ai-je raison de persévérer ? (maison-dieu?)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je raison de persévérer ? (maison-dieu?)

Messaggioda Tia » Sun Apr 28, 2019 8:16 am

Bonjour,
Ai-je persévérer dans cette voie (activité) ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Que peut dire la maison-dieu ? :shock:
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ai-je raison de persévérer ? (maison-dieu?)

Messaggioda Grin de Sel » Sun Apr 28, 2019 9:56 pm

Bonjour Tia,
Je ne comprends pas vraiment ta question:
Tia ha scritto:Ai-je persévérer dans cette voie (activité) ?

Voulais-tu dire; Vais-je persévérer ? Ai-je raison de persévérer ? Ou bien quelque chose d’autre ?
Cela pourrait changer légèrement l’interprétation du tirage 8)
Amicalement,
Grin de Sel
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux,
Voilà tout, là est le secret,
Celui qui s'en rend compte devient heureux immédiatement. - Dostoïevski
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Mon Apr 29, 2019 6:15 am

Oups j'ai sauté un mot ! ai-je raison de persévérer, comme dans le titre ;)
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 9:43 am

Bonjour Tia et Grin de Sel,

Tia, On voit que tu as entrepris quelque chose avec determination mais il y a un blocage actuellement, ce serait bien d'avoir des infos complementaires... :roll:

:arrow: y a t il quelque chose que tu n'as pas terminé ou achevé par rapport à cette activité ?
:arrow: il peut y avoir une notion d'isolement ou de ne pas etre assez visible : est-ce que ça t'evoque quelque chose ?
:arrow: y a t il une notion de formation ou de document ou de livre à acquerir ou à finaliser ?

Le projet semble etre bon si on considere la Maison-Dieu au bout qui peut se referer à l'argent ou à une grosse commande ou à quelque chose de ce genre mais c'est difficile d'affirmer sans le contexte global... :?:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Mon Apr 29, 2019 10:02 am

Bonjour Kristine7, merci bcp

En ce moment il y a un gros contretemps, ou blocage, un partenaire pour une création en cours (arts) semble se désister. C'est beaucoup de batailles à mener pour cette activité de passion, j'en viens à baisser les bras, d'où ma question...
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Mon Apr 29, 2019 10:03 am

pardon si je ne peux pas trop donner de détails
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 10:07 am

Donc, la création n'est pas terminée ou ne peut pas etre terminée de ce fait, c'est ça ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Mon Apr 29, 2019 10:29 am

Elle est terminée mais il faut les sous pour l'exposer au public (en gros)
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Mon Apr 29, 2019 5:01 pm

ok, donc effectivement, dans ce tirage, il y a une notion de lever le voile, soit de devenir visible et non plus cachée... :idea:
les sous pour ton projet artistique sont au futur, donc il doit y avoir une solution à ton probleme... :?: :idea:

Alors essayons de trouver meme si tu ne veux rien dévoiler :mrgreen:
:arrow: Si je regarde le tirage au present, il y a une opposition entre le Pendu envers, qui a les poches vides et le Chariot qui est riche, en tous cas, pas de probleme de pognon pour lui, il roule en carosse... :mrgreen: Est-il envisageable pour toi de trouver un autre partenaire qui, lui n'ai aucun probleme de sous pour financer l'exposition au public ?
:arrow: un voyage ou un deplacement pourrait il debloquer quelque chose selon toi concernant ton projet ? :?: voire un deplacement vers un couple (pape/papesse)
:arrow: je sais que ça n'a rien à voir avec ta question mais quelles sont tes relations avec tes parents ? tu les voies ? as-tu pensé à te deplacer pour aller les voir ? (parfois il y a des relations entre nos relations familiales et le boulot, ne me demande pas pourquoi mais j'ai souvent constaté ça :roll: :idea: )
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Tue Apr 30, 2019 7:42 am

Khristine7 ha scritto:ok, donc effectivement, dans ce tirage, il y a une notion de lever le voile, soit de devenir visible et non plus cachée... :idea: oui c'est ça
les sous pour ton projet artistique sont au futur, donc il doit y avoir une solution à ton probleme... :?: :idea: je l'espère ;) reprendre des recherches de partenariat, j'ai aussi une demande de subvention en attente

Alors essayons de trouver meme si tu ne veux rien dévoiler :mrgreen:
:arrow: Si je regarde le tirage au present, il y a une opposition entre le Pendu envers, qui a les poches vides et le Chariot qui est riche, en tous cas, pas de probleme de pognon pour lui, il roule en carosse... :mrgreen: Est-il envisageable pour toi de trouver un autre partenaire qui, lui n'ai aucun probleme de sous pour financer l'exposition au public ? c'est ça :)
:arrow: un voyage ou un deplacement pourrait il debloquer quelque chose selon toi concernant ton projet ? :?: voire un deplacement vers un couple ah c'est possible !(pape/papesse)
:arrow: je sais que ça n'a rien à voir avec ta question mais quelles sont tes relations avec tes parents ? tu les voies ? as-tu pensé à te deplacer pour aller les voir ? (parfois il y a des relations entre nos relations familiales et le boulot, ne me demande pas pourquoi mais j'ai souvent constaté ça :roll: :idea: )oui je vois ma mère, nous vivons ds la même région, les relations sont plus pacifiées avec l'âge ;) Merci Kristine !!
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Tue Apr 30, 2019 9:42 am

:wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Fri May 03, 2019 1:33 pm

Bonjour kristine :)

un petit retour positif, le partenaire que je croyais être désisté est revenu vers moi, je touche du bois mais ça semble reparti, à voir dans les mois qui suivent l'évolution concrète

bon week-end
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri May 03, 2019 1:42 pm

super pour toi ! Merci pour le retour :wink: Donc le partenaire avait besoin de son isolement pour finalement revenir vers toi dans son Chariot, cool :wink:
Si jamais les choses changent, n'hésite pas à revenir sur ce post :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Tia » Fri May 03, 2019 2:33 pm

Merci ! oui je n'y manquerai pas :)
Tia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT