Question simple... à court terme !!! ;-)))

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » lun lug 01, 2019 5:51 pm

allons-nous nous revoir ce week-end ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que le tarot me dit "OUI"...

Je fais un retour semaine prochaine....
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda yann » mar lug 02, 2019 6:38 pm

Il est beau ce tirage, il y a un rendez vous. Le monsieur est assez étrange dans la manière d'être.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » mar lug 02, 2019 7:50 pm

yann ha scritto:Il est beau ce tirage, il y a un rendez vous. Le monsieur est assez étrange dans la manière d'être.


Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse. Ca me semblait aussi positif. Par contre, quand vous affirmez que ce Monsieur est assez étrange dans sa manière d'être pouvez-vous m'en dire plus ou dois-je faire une autre question ? Est-ce que je dois me méfier ?
Merci
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » gio lug 04, 2019 3:43 pm

A t-il envie de partager sa vie avec moi ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:

Est-ce que cet homme sait ce qu'il veut ?
Je n'en ai pas l'impression... Qu'en pensez-vous ?

La présence de l'Arcane dans les 2 tirages! Pourquoi ?

Merci beaucoup
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » dom lug 07, 2019 4:35 pm

kowalski ha scritto:allons-nous nous revoir ce week-end ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai l'impression que le tarot me dit "OUI"...

Je fais un retour semaine prochaine....
Kowalski


Retour :
Je confirme le retour de Yann, nous nous sommes vus hier et le jeune homme n'avait pas de comportements étranges :wink:
A voir pour la suite
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda NAD43 » dom lug 07, 2019 4:51 pm

kowalski

comment vas tu ??
Il faut que je réponde à ton message, je suis impardonnable, mais les jours passent tellement vite

vu ton message, je pense que tu es en vacances, profites en pour te reposer, d'accord ?

Bises
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar utente
NAD43
 
Messaggi: 1532
Iscritto il: dom dic 13, 2015 8:10 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » lun lug 08, 2019 7:01 pm

NAD43 ha scritto:kowalski

comment vas tu ??
Il faut que je réponde à ton message, je suis impardonnable, mais les jours passent tellement vite

vu ton message, je pense que tu es en vacances, profites en pour te reposer, d'accord ?

Bises

Coucou Nad
Ca va! des hauts et des bas. Je te raconterai en détail. J'espère que tu vas bien, même si de ton côté, ça reste toujours compliqué. Je suis en vacances à la fin du mois. Bisous Nad :)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » mar lug 09, 2019 5:23 pm

A t-il envie de partager sa vie à mes côtés ?


:Tar06U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:

Par avance merci
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda yann » lun lug 15, 2019 5:27 am

Hello,

Étrange, je voulais dire froid ou avec un mauvais caractère. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien à fréquenter. Il n'y a pas de blocage à ce niveau. Le courant passe. Tout le monde peut trouver chaussure a son pied.

Au bout de 8 jours, vous voulez déjà savoir si vous aller vivre ensemble ?
Le tirage est une nouvelle fois beau, pas de blocage. Ca commence bien.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » lun lug 15, 2019 5:09 pm

yann ha scritto:Hello,

Étrange, je voulais dire froid ou avec un mauvais caractère. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien à fréquenter. Il n'y a pas de blocage à ce niveau. Le courant passe. Tout le monde peut trouver chaussure a son pied.

Au bout de 8 jours, vous voulez déjà savoir si vous aller vivre ensemble ?
Le tirage est une nouvelle fois beau, pas de blocage. Ca commence bien.


Bonjour Yann,

Ok Yann. Du caractère il en a , pas froid mais plutôt très préoccupé par des problèmes familiaux.
Concernant ma demande à savoir s'il avait envie de partager plus avec moi, ce n'est pas une nouvelle connaissance, c'est une personne que je connais depuis très lontemps et avec lequel j'ai pris de la distance. Il a fait son chemin de son côté et moi du mien aussi...
A voir ce que l'avenir nous réserve désormais, je reste prudente... :wink:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Question simple... à court terme !!! ;-)))

Messaggioda kowalski » mer ago 28, 2019 4:12 am

yann ha scritto:Hello,

Étrange, je voulais dire froid ou avec un mauvais caractère. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien à fréquenter. Il n'y a pas de blocage à ce niveau. Le courant passe. Tout le monde peut trouver chaussure a son pied.

Au bout de 8 jours, vous voulez déjà savoir si vous aller vivre ensemble ?
Le tirage est une nouvelle fois beau, pas de blocage. Ca commence bien.


Bonjour Yann
Encore une fois, je me suis emballée! et plantée! mais sans aucun regrets... il faut que j'apprenne de mes erreurs...
On s'aime lui et moi d'un amour assez puissant, par contre, tous les deux, quand ça fait tilt c'est terrible, car quel caractère il a (effectivement) :x. Pourtant c'est aussi ce que j'aime chez lui, son caractère...juste que l'on arrive pas à se comprendre et à communiquer, et comme aujourd'hui, je m'affirme (je ne veux plus me plier et dire amen à tout) ça ne va pas.
J'ai tenté de discuter, mais le "charmant" boude et m'a laissé en plant... c'était pourtant bien parti mais il en a fallu si peu pour que ça parte en vrille!!

C'est triste, mais étonnemment j'arrive à prendre de la hauteur par rapport à tout ça...
Bonne journée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar utente
kowalski
 
Messaggi: 1001
Iscritto il: mer giu 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Zosha e 43 ospiti