Point sur ma situation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » sab lug 06, 2019 8:50 pm

Bonjour je suis thyara. Je souhaiterai avoir un éclairage sur ma vie sentimentale. Je suis en couple avec 3 enfants mais très malheureuse car mon mari est un infidèle invétéré. Jai rencontre un homme pour lequel j ai eu un véritable coup de foudre mais je ne sais pas absolument pas si c est reciproque. Je suis tu totalement perdu. Je ne sais pas si je dois tenter une approche d autant qu il est plus jeune que moi et qu il n à pas d enfant. Merci de m avoir lu et par avance à ceux qui pourront m aider.

:Tar13U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Melodierose » dom lug 07, 2019 3:41 pm

Bonjour,

vous semblez dans un blocage avec des pensées qui tournent et sans savoir comment en sortir.
On diriat que peut-être aussi vous ne voulez pas faire comme votre mari finalement parce que son attitude est peu honorable. Pourtant il semblerait que ça n'ait pas d'importance si vous brisez ce lien car de toute manière il n'y a pas de réciprocité (respect de sa part de la fidélité), donc en gros il n'y a plus rien à "honorer" si je peux dir eça comme ça.
Mais ce tirage m'interroge sur une chose : quel est l'obstacle au fait de vous séparer de votre mari puisque cela ne va pas du tout ?
On pourrait voir dans l'amoureux en solution le fait de faire un choix pour soi (pour vous donc), c'est à dire penser à soi et choisir de s'en aller, comme peut le suggérer le chariot.
Rencontrer quelqu'un pendant que vous êtes en couple n'est peut-être pas ce qui vous épanouira plus, même si ça peut peut-être aider à partir, ou donner le déclic pour partir.
Il me semble possible vu les cartes que vous ayez avant tout un choix à faire concernant votre situation, quelque part vous avez à trancher vis à vis de votre mari et il me semble que cela est plus difficile là que la question de savoir quoi faire vis à vis de cet autre homme. Qu'en pensez-vous ? est-ce que cela correspond à ce que vous ressentez ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » dom lug 07, 2019 6:56 pm

Bonjour Mélodie rose,
Merci infiniment pour votre réponse. Vous avez entièrement raison quand à votre interprétation. Je suis bloquée dans ma vie et dans cette situation avec mon mari. Nous avons 3 enfants et l un d eux est autiste. J ai donc du arrêter de travailler pour m occuper de lui à temps plein. À cela ce greffe de gros problème de santé avec une maladie pas très "jolie" de mon cote. Aujourd hui je suis épuisée fatiguée de cette situation. Les infidélité de mon mari durent depuis plusieurs années et je supporte sans rien dire de peur de perturber mes enfants. Il ne sait pas que je suis au courant de la tu Italie de ses aventures. Il y a aussi la question financière. Nous avons des crédits à rembourser et beaucoup de facture et il est seul à travailler à mon grand regret alors qu avant je gagnait confortablement ma vie et j avais un métier que j appréciait beaucouo. Donc si je part je risque de me mettre dans une position très fâcheuse de perdre ma maison sans savoir si je pourrais vraiment rebondir. J ai peur aussi de ne pas savoir faire face vis à vis de mes enfants qui ont besoin de leur père et qui lui sont très attachees... De mon côté je n éprouvé plus rien pour lui et je passe mon temps à sauver la face devant mes enfants... Et puis il y a cet homme qui m à fait totalement craqué au premier regard.. Il est plus jeune et célibataire sans enfant... Je ne sais pas si l attirance est réciproque et en même temps j hésites à me lancer de peur de l effrayer par ma situation familiale complexe. Qu en pensez vous ? Je suis totalement perdue. Je n ai plus confiance en moi... Un grand merci par avance pour votre éclairage.
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » lun lug 08, 2019 7:33 pm

Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir je viens de faire un nouveau tirage. Pourriez vous m aider à l interpreter ? Merci par avance.
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Melodierose » mar lug 09, 2019 4:38 pm

Bonjour
J'allais revenir sur le précédent mais je n'ai pas beaucoup de temps ces jours ci , j'y reviens dès que possible. Peut-être pas avant vendredi.
Courage à vous pour ce que vous vivez.
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » mar lug 09, 2019 6:25 pm

Merci beaucoup Mélodierose. Vous êtes adorable. J attends vos lumières quand vous aurez un moment. Merci encore.
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Melodierose » gio lug 11, 2019 6:36 pm

Bonjour,

je reviens sur le tirage précédent.

Votre situation n'est ni simple ni facile visiblement. Défaire ce mariage qui ne fonctionne plus peut vous demander du temps, et de mettre des choses en place pour ça, pour pouvoir rebondir comme vous le dites.
Par rapport à cet autre homme, c'est plus que compréhensible que dans une situation comme celle-ci vous ayez des élans vers d'autres hommes si ceux-ci vous plaisent et vu la situation et le comportement de votre mari. Peut-être même que vivre quelque chose de réconfortant pourrait vous apporter du positif dans votre situation. Mais en revanche, vu l'énergie dont vous avez besoin pour vous-même, ce qu'il faut surtout éviter c'est les problèmes et les situations compliquées, pénibles, ou blessantes, qui vous feraient vraiment du mal en plus de ce que vous vivez déjà. Donc là sur ce tirage très général, je ne peux pas vous dire précisément par rapport à cet homme parce que le tarot répond sur l'ensemble de la situation à mon sens, il faudrait sans doute préciser sur les différents aspects avec différents tirages.
Mais pour moi il vous faut surtout éviter ce qui risque de vous ajouter de la complication, et donc bien faire attention dans quoi vous vous engagez, sentir les choses et faire attention à vous.

Je suis profondément convaincue que vous pouvez petit à petit sortir de cette situation, trouver une issue favorable pour vous et éclaircir votre chemin vers quelque chose de meilleur pour vous. Pour que cela arrive, c'est nécessaire que vous fassiez attention à vous, à votre énergie, votre coeur, vos besoins.

Le fait que vous ne travailliez plus vous rend dépendante matériellement de votre mari. Est-ce totalement incontournable de vous occuper à temps plein de votre enfant ou bien y aurait-il la possibilité que vous ayez de l'aide pour par exemple travailler un mi-temps et ainsi redevenir un peu plus indépendante ?
Je me doute qu'un enfant autiste ne peut pas être facilement confié à quelqu'un, car il aura sans doute du mal à accepter et s'habituer à une autre personne. Je me doute aussi que vous voulez vous occuper de lui et le meilleur pour lui, quitte à sacrifier certaines choses de votre côté.
Est-ce qu'une forme de compromis ne serait pas envisageable pour que vous puissiez être libre notamment vis à vis de votre mari ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » gio lug 11, 2019 8:25 pm

Merci Mélodierose d avoir eu la gentillesse de me répondre. Effectivement ma situation n est pas simple à gérer entre mon garçon dont je dois m occuper et mon couple qui ne fonctionne plus. Je songe à retravailler de chez moi et réfléchis depuis longtemps à ouvrir ma société de service aux entreprises en secrétariat. Pour le temps partiel c est trop compliqué car mon emploi du temps dépends beaucoup de mes garçons. En ce qui concerne l'aide extérieur il faudrait que je rémunéré la personne en question pour prendre le relais et après m être renseigné cela représenterait une grosse somme d argent. Donc je mûris plutôt mon idée de travailler à domi ile. Il faut juste que je reprenne confiance en moi et que j arrête de douter de mes capacités. En ce qui concerne mon mari ce qui me chagrine le plus ce sont les enfants et la manière dont il pourrait vivre la situation. En ce qui concerne et en repensant à toutes ses infidélités j ai plutôt envie de vomir... Mais bon pour l'instant je prend sur moi et fait comme si de rien n était car il ne sait pas que je connais tout de ses manigances. Pour en revenir à l autre homme en question j ai vraiment eu un coup de foudre pour lui je ne sais même pas me l expliquer. Je me sens attiree lui comme un aimant et j avoue que l'idée d entretenir une relation avec lui aussi courte soit elle ne me déplaît pas alors que j ai toujours été fidèle. Je ne cLe hic c est qu il doit avoir 28 ans et que j en ai 43...après faut il encore qu il soit intéressé... Bref tout est un peu confu. Je sais que pour avancer il faut que je donne priorité à mon futur travail et que le reste coulera de source et qu il faut laisser du temps au temps. Après c est dur au quotidien pour moi de vivre tout cela et la perspective d avoir quelqu un dans la tête me permet de m échapper un peu de tout mes tracas. Je refait un tirage au cas où vous auriez encore un peu de temps pour me répondre et me donner votre interprétation. Merci de m avoir lu et d avoir pris le temps de me répondre longuement. Cela fait du bien de pouvoir se confier à quelqu un même si c est de manière plutôt anonyme. Milles merci.
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Melodierose » ven lug 12, 2019 8:53 am

Bonjour,

Il faut juste que je reprenne confiance en moi et que j arrête de douter de mes capacités.


Est-ce que vous avez une idée de ce qui vous a fait perdre confiance en vous ? est-ce quelque chose qui se passe encore dans le quotidien ?
Je ne sais pas si vous êtes sensible aux minéraux, mais dans certains cas les pierres que l'on met autour de soi ou que l'on porte sur soi de temps en temps peuvent apporter une aide, un soutien. La confiance en soi est vraiment un moteur et un soutien important de nos actions effectivement, et si quelque chose pouvait vous aider à la reconstituer ou recontacter, cela soulagerait peut-être votre quotidien.

Sur le dernier tirage, je ne sais trop que vous dire car vous n'y avez pas vraiment associé de question précise, donc je vais le lire de manière générale comme le premier.

J'ai l'impression que vous avancez en parlant déjà de tout cela, dans le dernier tirage le chariot au présent peut représenter une énergie qui peut se poser quand on est libre d'extérioriser ses problèmes et ses sentiments.
L'impératrice envers au-dessus était déjà dans le premier tirage, elle peut indiquer des inquiétudes importantes, une préoccupation constante, ou une attente parfois.
Est-ce que les problèmes matériels vous soucient beaucoup ?
Ou est-ce que la déception vis à vis de votre mari est très difficile à gérer au quotidien ? dans le sens que même si vous savez et vous ne l'aimez plus, cela vous accable régulièrement et vous prend beaucoup d'énergie et de préoccupation ?

Vous allez avancer, pour moi plus vous extérioriserez les choses plus vous avancerez.
C'est super le secrétariat, on pourrait voir dans la papesse tout en haut du tirage en solution la secrétaire, et avec l'amoureux à côté qui représente les gens, quelque chose de très positif dans ce travail. Vous semblez douée pour écouter les gens et leur apporter une aide.
Est-ce que vous vous demandez comment faire concrètement pour démarrer ce projet ou bien c'est surtout la confiance qui vous manque ?

Par rapport à l'homme dont vous avez parlé, pour préciser là-dessus, il faudrait que vous fassiez un tirage spécifique avec une question orientée sur cette relation, par exemple "quel est le potentiel de cette relation ?".

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » ven lug 12, 2019 10:32 am

Bonjour Mélodierose une fois de plus tout ce que vous ressentez par rapport à ma situation est plus que juste. Pour répondre à votre question je pense que j ai toujours doute de moi et de mes compétences. Je n ai jamais vraiment été bien dans ma peau et ce depuis toute petite. J ai pourtant fait de haute étude et eu de très bon travail mais j ai toujours doute de moi. Et puis il y a eu l annonce de l autisme de mon fils et la c est été un coup de massue surtout que certains médecins en arrivent encore à vous faire croire que c est la maman qui est en cause dans l autisme et que c est ma faute si mon fils présente ces troubles. Et puis il y a eu les infidélités répétées de mon mari qui en tant que femme m à fait perdre le peu de confiance que j avais en moi... Bref c est un mélange de beaucoup de facteurs. C est drôle que vous abordez la lithotherapie car c est un domaine auquel je m intéressé depuis longtemps et je pratique aussi beaucoup le feng shui en amateur. J ai déjà beaucoup de pierre mais essentiellement de protection car je suis une hyper sensible et j absorbé vite les énergies des autres ce qui m affaiblit beaucoup... En fonction des personnes cela peu même déclencher chez moi dès crises de douleurs ou de larmes... Du coup je me suis beaucoup aussi repliée sur moi même pour ne pas avoir à subir tout cela sachant qu en plus j ai un certain don de médiumnité. Je vois des choses sur les gens que je croise de manière spontanée et souvent mes ressenti son assez juste... J aime beaucoup en litho la labradorite la spinelle noir et le jade blanc... Je pense bientôt acquérir d autre pierre mais mes choix se font plutôt au feeling et je me laisse guider par ce qu elle dégage.

En ce qui concerne mes projets pro je pense que secrétaire est une bonne idée même si c est loin de ce que j aurai aimé faire au fond à savoir créatrice de nouveau produit plus en rapport avec mes études en marketing mais bon j ai pas mal d expérience dans ce secteur et cela semble jouable de faire ça à distance d autant que beaucoup de société external se leur besoins aujourd hui. Je vais vraiment creuser cette piste et voir où cela me mêne.

Pour mon mari la situation est très dure à vivre car je ne supporte plus son hypocrisie ses faux je t aime au quotidien et déteste que l on me prenne pour une idiote. Il adore me faire du chantage... Si il n obtient pas ce qu il veut au niveau **** il ne s occupe plus des enfants passe son temps dehors et me laisse tout gérer sachant quand même que je suis malade et que ma maladie me fatigue énormément. Du coup contrainte et forcée sans aucun désir, je dois m exécuter pour avoir un mimimum la paix et qu il soit un mimimum présent pour ses enfants qui l aime énormément.

Pour tenir en ce moment j ai cet autre homme dans ma tête. Je me surprend à me faire jolie pour aller le voir et fait attention à moi chose que je ne faisait plus depuis longtemps. Il travaille dans le domaine médical (dentiste) donc en ce moment je suis amené à voir régulièrement. Je ne sais pas où cette relation me mènera mais pour l instant je n en tire que d'un positif. Mais étant donné mon passif je doute beaucoup de moi et ne sais pas si j'aurais un chance qu une relation avec lui puisse aboutir.

Désolée pour ce long long message. J espère avoir répondu à vos questions. Ça me fait du bien de coucher tout cela sur papier.

Voici un tirage plus orienté sur une de mes préoccupation à savoir une relation avec cet autre homme à t elle des chances d aboutir?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci encore Mélodierose pour votre aide et votre guidance. Vous êtes géniale

Au plaisir de vous lire.
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Melodierose » ven lug 12, 2019 11:09 am

Rebonjour,

Ne vous tracassez pas si vos messages sont longs, vous avez vraiment besoin de parler je pense, et c'est important que tout ça puisse se dire, que vous puissiez extérioriser et exprimer librement qui vous êtes.

Au travers de ce que vous dites je pense que l'hermite à l'envers que l'on voyait dans le dernier tirage doit probablement vous représenter, avec ce repli sur vous que vous évoquez.

Dans le tirage on voit que la solution de cette carte est l'étoile, quelque chose de doux, de paisible, de reposant, qui pourrait aussi petit à petit apaiser les inquiétudes sur le fait d'arriver à vous en sortir et à réaliser vos projets.
Est-ce que vous habitez proche de la nature, ou avez un endroit qui vous ressource, où vous pourriez aller avec vos enfants ou votre fils par exemple régulièrement ?
Est-ce que vous pouvez prendre le temps de vous reposer autant que vous en auriez besoin ?

Pour moi vu les cartes vous avez de vraies qualités d'écoute et de gentillesse, ce sont certainement des valeurs profondes pour vous et je vous encourage à vous y connecter en profondeur pour vous apporter aussi à vous-même cette écoute, pour vous donner à vous ce que vous savez donner aux autres.
Vous en avez réellement besoin je pense, pour tenir le coup et préserver ce que vous êtes, vous "enrober", vous entourer intérieurement d'amour et de douceur, pour entretenir votre énergie et la confiance en vous. Le chantage et l'obligation se.uelle (entre autres) sont des expériences très dures.

Par rapport à la relation avec cet autre homme, le tirage n'est pas très bon, je crois qu'il faudrait faire attention à vous préserver, je ne pense pas qu'il ait la maturité dont vous avez besoin, ni qu'il puisse vous respecter vraiment, faites attention à vous. Prenez peut-être seulement le côté que ça réveille votre envie de plaire, et votre élan amoureux, mais ne projetez pas trop vis à vis de lui je dirais.

Par rapport à votre mari, je vais vous dire un truc qui vous paraitra peut-être bizarre, mais est-ce que vous avez quelque chose, n'importe quoi, à quoi vous pouvez parler ? pour évacuer à chaque fois qu'il vous fait une crasse et pour pas que ça reste bloqué dans votre esprit.
Ca me fait penser à un conte que j'ai lu dans un livre de Gougaud, qui s'appelle Le livre des chemins.
Il est question d'une femme méchante qui use ses maris, l'un après l'autre ils meurent. Sauf un, le dernier, qui tous les jours va s'asseoir dehors sur une pierre, et déverse tout, parle à la pierre, lui raconte tous ses malheurs jour après jour.
Finalement c'est la femme qui s'épuise de sa méchanceté et ce dernier mari reste seul, et alors qu'un jour il va remercier sa vieille pierre, celle-ci tombe en morceaux. Elle a tout absorbé, et elle lui a permis de rester entier.

Ce que je veux vous dire par là c'est que c'est primordial pour vous d'évacuer au fur et à mesure tout ça, de ne pas le garder dedans.

Par rapport à l'autisme de votre fils, comment est-ce que vous vous sentez maintenant ? avez-vous pu trouver un "équilibre" intérieur ? faire la part de ce que les médecins vous ont dit ? ou bien vous vous sentez coupable quelque part quand même ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » ven lug 12, 2019 1:22 pm

Merci Mélodierose. Je n ai pas vraiment d endroit où me ressourcer. Le seul endroit que j affectionne est la mer et malheureusement je ne peux pas y aller cette année faute de moyen. Il est vrai que je fait du temps plus que plein avec mes 3 enfants et que le seul moment où je peux souffler c est le soir dans mon lit si tenter que mon mari ne me sollicite pas. Je pense que je vais me remettre à l écriture ou pourquoi pas moi aussi parler à une pierre. Aucune chance que mon mari tombe dessus lol. Vous avez raison il faut que tout cela sorte et je sais que toute cette souffrance et tout ces non dits sont en grande partie responsable de mon cancer...
Je vais essayer d y aller étape par etape...j ai tellement l habitude de tout garder pour moi et de montrer la meilleure image de moi même que c est un peu difficile. Pour preuve je cache à tout le monde ma maladie et personne ne le sait mis à part vous mon mari et une amie... J avoue que je n aime pas l évoquer car cette maladie signifie la mort et qu au fond de moi je veux m accrocher à la vie. Je me le dois et je le dois à mes enfants. Donc quelque part le faut de nne pas en parler me permet d oublier qu elle est la.

Pour mon fils j ai pris du recul par rapport à son autisme et maintenant j essaye de prendre ça au jour le jour. J ai cessait de nous projeter dans l avenir car c est beaucoup trop angoissant. Je me bats pour lui et il a fait de gros progrès mais il vrai que quand on fait des enfants on veux qu il soit en bonne santé et heureux.. Du coup c est vrai que parfois je me vis encore comme un échec et me sent encore coupable. J ai peu pour lui pour son avenir et pour la manière dont il pourra trouver sa place dans la société... Quelque part mon fils vit dans sa bulle protectrice et je l ai suivi...

Pour le point sur mon amoureux lol vous avez sans doute raison il est jeune et manque sans doute de maturité. Ce qui est étrange c est que le tirage que j'ai fait n étais pas celui qui était prévu car la fenêtre pop ip d'un premier tirage ne s est pas ouverte....du coup j ai lancé un second tirage. Après je ne cherche pas un nouveau papa pour mes enfants ni même un mari mais je pense juste quelqu un pour passer du bon temps et à qui plaire... Mais bon je pense que cela restera de l ordre du fantasme pour l instant... Ça ne me fait pas de mal bien au contraire et j avoue aimer me faire coquette juste pour le voir lol. Ça me sort de mon enfermement... Je pense que mon mari ressens cette présence car il se montre bizarrement jaloux des qu il me voit sortir. Ça m aide à prendre des distances vis à vis de lui ce qu il n apprécié pas du tout bien sûr.

Je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide. Vous m avez fait beaucoup beaucoup de bien. Tout à coup je me senti moins seule et pour une fois j ai pu parler librement de ce que je ressentais sans pour autant me sentir juger. Merci pour votre bienveillance milles fois
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Melodierose » sab lug 13, 2019 9:16 am

Bonjour Thyara,

je vous remercie pour votre retour et pour votre confiance dans tout ce que vous m'avez raconté, qui sont des choses très personnelles et douloureuses ou sensibles pour vous. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite le meilleur, la guérison de votre maladie et la paix de votre être, ainsi que le meilleur pour vos enfants.
Si vous avez besoin d'aide à nouveau, n'hésitez pas, ou pour dire si ça va mieux, je serai heureuse de savoir que des bonnes choses vous arrivent.

Vous m'avez apporté beaucoup aussi dans cet échange par votre humanité, je suis très touchée de la manière sincère, simple et entière avec laquelle vous prenez l'autisme de votre fils et toutes les épreuves que vous vivez.

Prenez soin de vous,
De tout coeur,
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Point sur ma situation amoureuse

Messaggioda Thyara94 » sab lug 13, 2019 10:48 am

Je n aurais de cesse de vous remercier Mélodierose pour votre aide et votre gentillesse et de m avoir fait partager un peu de votre sagesse. Vous avez été mon petit rayon de soleil dans cette période obscure que je traverse actuellement. Je vous tiendrai au courant de la suite... Promis. Pour l heure je vous souhaite tout le meilleur pour votre vie. Heureusement que des gens comme vous sont la ça redonne de fois en l humanité. À très bientôt.
Thyara94
 
Messaggi: 8
Iscritto il: sab lug 06, 2019 8:35 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 26 ospiti