Comment lire ce tirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment lire ce tirage ?

Messaggioda Tia » lun lug 15, 2019 2:43 pm

Bjr
J'attends une proposition de contrat sur un travail (arts), on doit me faire un retour bientôt, quelle va être la suite ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

J'essaie de lire.
On voit que ça discute avec l'amoureux (ce sont 2 femmes), moi j'attends avec la tempérance, pas trop à l'aise (mat), puis certainement leur retour avec maison dieu et force (c'est bien ça ? :shock: ), ça semble encore ramer avec étoile envers mais le chariot prend le dessus, puis impératrice empereur semblent pas mal ? un nouvel associé ?

Merci pour vos impressions
Tia
 
Messaggi: 1521
Iscritto il: sab feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment lire ce tirage ?

Messaggioda Tia » lun lug 15, 2019 2:46 pm

dois-je les contacter ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia
 
Messaggi: 1521
Iscritto il: sab feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment lire ce tirage ?

Messaggioda Tia » ven lug 19, 2019 9:00 am

Bjr

Je les ai relancées, contact sympathique, période de vacances, donc j'aurai des nouvelles fin août...

Quelqu'un sur le premier tirage ? ;)
Tia
 
Messaggi: 1521
Iscritto il: sab feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment lire ce tirage ?

Messaggioda Akha » ven lug 19, 2019 11:15 am

Bonjour Tia,
Ce tirage semble plutôt positif. Deux finales de lignes heureuses: l'abondance financière accompagnée du chariot victorieux, réussite sur le plan matériel. En dessous les plans et l'imagination de l'Impératrice sont concrétisés par l'Empereur.
Au passé, des allers et retours dans les idées et une notion d'argent mais cet aspect apparaît guéri avec l'etoule remise sur pieds par le chariot.
Je me réjouis du retour début septembre
Akha
 
Messaggi: 133
Iscritto il: ven lug 19, 2019 10:35 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment lire ce tirage ?

Messaggioda Tia » ven lug 19, 2019 3:57 pm

Bonjour Akha :)

je te remercie beaucoup pour ta lecture, à très bientôt, beau week-end
:Tar19U:
Tia
 
Messaggi: 1521
Iscritto il: sab feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Brugeaud e 9 ospiti