Situation pro bloquée : va t elle évoluer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation pro bloquée : va t elle évoluer ?

Messaggioda berenice999 » mer lug 24, 2019 8:38 am

Bonjour,

Je vis des bouleversements dans mon travail depuis mes 42 ans, c'est à dire en 2016 il y a 4 ans. Après un harcelement très dur, j'ai été arrêtée et je me suis retrouvée mise en invalidité par la Sécurité Sociale il y a un an et demi.
Après m'être occupée par du bénévolat depuis un an, je me suis inscrite en fac de philo en première année de licence pour la rentrée de 2019. Je voudrais savoir si cette année de cours va bien se passer et s'il me sera donné l'autorisation de sortir de l'invalidité à moyen terme ?

Voici le tirage associé à cette question :

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer sur cet aspect de ma vie et les possibilités pour l'avenir ?

Je ne manquerai pas de vous faire un retour ensuite.

Amitiés et belle journée sous la chaleur (je suis parisienne..).

Berenice
berenice999
 
Messaggi: 56
Iscritto il: ven mar 16, 2012 8:54 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Situation pro bloquée : va t elle évoluer ?

Messaggioda berenice999 » dom lug 28, 2019 7:32 pm

Bonsoir,

Le tirage est négatif et personne n'ose me le dire ? Cela m'aiderait beaucoup pourtant...

Merci par avance pour vos retours, même si ça ne doit pas marcher, je préfère avoir une idée de ce qui m'attend pour le futur proche car depuis 4 ans et tous ces bouleversements négatifs j'ai l'impression de ne pas voir le bout du tunnel...

Berenice
berenice999
 
Messaggi: 56
Iscritto il: ven mar 16, 2012 8:54 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 7 ospiti

cron