questionnement sur mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

questionnement sur mon couple

Messaggioda feliscatus » lun ago 12, 2019 12:04 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
je me pose pas mal de questions à l'heure actuelle sur ma relation, qui est pleine de doutes. Il me dit qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour qu'il n'a pas d'émotions, et puis le moment d'après qu'il aimerait me montrer qu'il m'aime.... Beaucoup de discussions et de questions de ma part, beaucoup de plaintes par rapport à ces discussions (je "parle trop", je "pose trop de questions"...)
Je n'ai pas pu m'empecher de sourire en voyant ce tirage, qui est une vraie usine à gaz du côté du passé (ce qui confirme mon ressenti), et j'aurais besoin de vos avis et impressions

merci beaucoup
feliscatus
 
Messaggi: 77
Iscritto il: sab giu 21, 2008 6:10 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Anais_75, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc e 33 ospiti