Relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse?

Messaggioda Khristine7 » lun ago 19, 2019 9:45 am

Bonjour à tous,

Y a t il la possibilité de vivre une relation amoureuse avec lui ?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Hum.. Ça peut refléter mes peurs inconscientes qui peuvent se réveiller si je sors de ma zone de confort ou alors ses peurs à lui par rapport au passé ? En haut on dirait que ça parle de la décision à prendre...

Comment faire alors par rapport à lui pour que ça se fasse ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui ça parlera :idea:
Bonne journée
Khristine7
 
Messaggi: 2630
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Natys » mer ago 21, 2019 5:49 am

Bonjour Khristine 7,
je te propose une petite lecture de ton Tarot :wink:

moi je le lis comme cela: pour le premier tirage à la première question posée,
on voit bien que c'est "bloqué" quelque part ? pas forcément "toi" mais aussi
certainement "lui", les cartes sont "froides" et n'évoquent pas de chaleur affective ?! 8/13/18 envers..4
c'est pas très enthousiaste ?!
seule "la relation" ressort avec l'Amoureux, mais apparemment ça semble également compliqué
de ce côté car il y aurait plusieurs personnes concernées .. :?
pour qu'une relation se fasse il faudrait pouvoir en parler "ouvertement"
et surtout parler "d'Amour"..semble nous dire cet arcane 6 :wink:

quand je dis "bloqué" en fait je pense plus "pas prêt", on le lit avec la 13 et l'Empereur,
cette combinaison semble évoquer un refus, ou un entêtement..?! c'est pas le moment..
pas tout de suite..on verra plus tard..?!
et puis sur le passé, une grosse déception amoureuse avec cette Lune envers, ce n'est pas encore soldé
cette affaire.. ?! il reste à mon avis des doutes, des hésitations des choses enfouies qui ne sont
pas prêtes à voir le jour ?!

pour le deuxième tirage, je dirais que la Roue attend son heure, le bon moment,
qui je pense viendra assez tôt tout de même, puisque est sorti le Jugement sur le présent,
donc à mon avis, une opportunité, une approche, un contact fera le reste :wink:
après la Lune envers, ici le Soleil, deux luminaires qui évoquent les sentiments, les émotions,
les relations et la communication, je pense que c'est là, sur le passé le point faible des tirages,
car pour les autres lames, ça semble plus clair, plus lumineux, surtout le tirage du bas, la 14
nous parle d'évolution sentimentale plus sereine, de meilleurs échanges, partages.. " amicaux"..
c'est mitigé tout de même, car elle regarde le Soleil envers, donc pas vraiment trés ..trés ..chaud..
mais de bon augure ! disons que ça se débloque un peu..?!

sur le futur on lit un couple du Tarot, Pape/Papesse, qui se font face, réunis, en grande discussion..?!
je trouve cela très favorable pour la suite, ça voudrait dire qu'il peut y avoir une approche, une relation
qui trouve des repères nouveaux, complices à renforcer au sein du couple ?!
doucement des choses se mettent en place et apportent une ambiance plus sereine..
voilà un peu pour ma part..Natys :)


Avatar utente
Natys
 
Messaggi: 1183
Iscritto il: gio apr 18, 2013 7:46 am
Località: Bretagne
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Khristine7 » mer ago 21, 2019 9:17 am

Hello Natys :wink:

merci pour ton regard ! ceci dit je pense que mon tirage est compulsif :mrgreen: Tant que je ne vivrai pas une autre relation amoureuses forte, ben, j'ai de memoires fortes sur tous les plans qui se ravivent et que je ne parviens pas toujours à maitriser :mrgreen:

Ceci dit, je te reponds quand même :

Natys ha scritto:moi je le lis comme cela: pour le premier tirage à la première question posée,
on voit bien que c'est "bloqué" quelque part ? pas forcément "toi" mais aussi
certainement "lui", les cartes sont "froides" et n'évoquent pas de chaleur affective ?! 8/13/18 envers..4
c'est pas très enthousiaste ?!
seule "la relation" ressort avec l'Amoureux, mais apparemment ça semble également compliqué
de ce côté car il y aurait plusieurs personnes concernées ..
pour qu'une relation se fasse il faudrait pouvoir en parler "ouvertement"
et surtout parler "d'Amour"..semble nous dire cet arcane 6

quand je dis "bloqué" en fait je pense plus "pas prêt", on le lit avec la 13 et l'Empereur,
cette combinaison semble évoquer un refus, ou un entêtement..?! c'est pas le moment..
pas tout de suite..on verra plus tard..?!
et puis sur le passé, une grosse déception amoureuse avec cette Lune envers, ce n'est pas encore soldé
cette affaire.. ?! il reste à mon avis des doutes, des hésitations des choses enfouies qui ne sont
pas prêtes à voir le jour ?!


tout à fait ça, le mec c'est un froid, un mental avant tout et qui a un probleme avec moi. je l'ai vu en Janvier dernier, je ne l'ai jamais vu aussi froid que ça, aussi fermé, plus de joie, plus rien. et extremement sur la defensive avec moi. en fait, je crois qu'il a peur de moi...
Mais bon, comme je te l'expliquais plus haut, c'est compulsif ce genre de question par rapport à cet homme, tant que je n'ai pas un autre homme dans ma vie, mon corps, mes emotions, tout me ramène à lui, en compensation je pense de ce que je ne vis pas (et pourtant j'ay suis sur les sites de rencontres , y compris Tinder mais bof ! pas de coup de coeur et meme pas de cul :mrgreen: car , comme un fait expres, je tombe sur des mecs sympas et mignon mais qui recherchent aussi "le coup de coeur ", le truc qui les fait se sentir vivant...comme moi quoi, finalement.

le truc, c'est l'Amoureux et la Justice : par 2 fois ça parle de decider. or il est vrai que dernièrement, j'ai pris conscience d'une chose : j'ai du mal à faire un choix et à l'assumer dans ce qui me passionne (parce que ça me sort de ma zone de confort en meme temps...et ça reveille certaine peurs du coup !).C'est autant vrai dans ma vie amoureuse que dans mes projets professionnels :idea: Je n'arrete pas de faire des allers et retours ou j'ai du mal à m'y investir completement par peur de l'echec je pense... :idea: Mais en meme temps, ne pas m'y investir completement, ça va à l'encontre de mon tempérament...

Natys ha scritto:pour le deuxième tirage, je dirais que la Roue attend son heure, le bon moment,
qui je pense viendra assez tôt tout de même, puisque est sorti le Jugement sur le présent,
donc à mon avis, une opportunité, une approche, un contact fera le reste
après la Lune envers, ici le Soleil, deux luminaires qui évoquent les sentiments, les émotions,
les relations et la communication, je pense que c'est là, sur le passé le point faible des tirages,
car pour les autres lames, ça semble plus clair, plus lumineux, surtout le tirage du bas, la 14
nous parle d'évolution sentimentale plus sereine, de meilleurs échanges, partages.. " amicaux"..
c'est mitigé tout de même, car elle regarde le Soleil envers, donc pas vraiment trés ..trés ..chaud..
mais de bon augure ! disons que ça se débloque un peu..?!

sur le futur on lit un couple du Tarot, Pape/Papesse, qui se font face, réunis, en grande discussion..?!
je trouve cela très favorable pour la suite, ça voudrait dire qu'il peut y avoir une approche, une relation
qui trouve des repères nouveaux, complices à renforcer au sein du couple ?!
doucement des choses se mettent en place et apportent une ambiance plus sereine..


alors, effectivement, ce 2eme tirage, je ne le comprends pas. Ma question c'etait comment faire, comment proceder pour ça ? mais si le 1er tirage me dit : ben non, pas possible, le mec a peur de toi et de ce passé passionnel et un peu incomprehensible, ben la 2eme question n'a pas lieu d'etre ou le tarot me repond autre chose, non ? qu'en penses-tu ?
Khristine7
 
Messaggi: 2630
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Natys » ven ago 23, 2019 11:13 am

Bonjour Khristine7, et merci pour ton message
en retour, qui explique bien des choses...^^
je comprends mieux !

alors oui, l'Amoureux et la Justice, je lis comme toi, cette association de lames
parle effectivement de "décision", de trancher et d'essayer de rééquilibrer la "voie du cœur" ,
je ne pense pas que cela ne soit pas "impossible", mais plutôt pas évident à acquérir, ça doit
certainement demander de changer pas mal de choses..en soi, autour de soi..etc..
mais cela en vaut il vraiment la peine ?! la peur n'explique pas tout .. :?
derrière une peur, ou une timidité il se cache souvent une problématique ..?
apparemment tu sembles bien te connaître, tu arrives à reconnaitre tes failles,
mais tu dois aussi avoir des "atouts"..?!


:wink:



Avatar utente
Natys
 
Messaggi: 1183
Iscritto il: gio apr 18, 2013 7:46 am
Località: Bretagne
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Khristine7 » ven ago 23, 2019 12:41 pm

Coucou Natys,
Je me connais bien effectivement... La peur oui, la timidité, non par contre.
Ces peurs sont génétiques, transgenerationnelles et également liées aux conditions de la gestation et ma naissance et elles se réveillent violemment lors de la passion qui me fait emprunter un chemin nouveau en général...
J'ai pris conscience de ça mais ça ne les elimine pas pour autant, c'est un réflexe animal de survie je pense...

Des qualités, j'en ai plein :mrgreen: mais le problème n'est pas là. Même si je suis courtisée par un mec mignon (ce qui m'est arrivé plusieurs fois malgré mes kgs en trop), ça ne me fait rien du tout si moi, je n'ai pas de désir pour lui. Il y a des gens que le désir des autres pour eux-mêmes stimulent, moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est mon désir qui est mon moteur... Dans tout finalement. Sinon, je me fais ch...

Bref, comme mon désir ne se réveille pas intensément comme cela a été le cas lors de cette histoire, je pense que ce sont les mémoires du corps, des émotions, du mental, etc qui se reactivent quand ma vie devient trop monotone.

Bon, mais pour vivre une relation, il faut être deux à le vouloir :mrgreen:
Bref, je ne comprends pas trop trop le 2eme tirage mais bon ça me dit peut-être qu'il va y avoir du nouveau et un autre potentiel de relation amoureuse ?
Khristine7
 
Messaggi: 2630
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Natys » lun ago 26, 2019 1:30 pm

Khristine7 ha scritto:Bref, je ne comprends pas trop trop le 2eme tirage mais bon ça me dit peut-être qu'il va y avoir du nouveau et un autre potentiel de relation amoureuse ?


oui certainement, car sur le futur on lit 5/2 en "couple"..?! et 7 en "occulte",
même si ce n'est pas un des couples les plus charnels du Tarot,
ensemble Pape et Papesse progressent mentalement sur la même voie,
spirituelle, intellectuelle, amicale..ils voient dans la même direction, s'entraident,
ce qui à mon avis permettrait de "débloquer" ou de "dépasser" certains obstacles ..? à voir..à suivre
par la suite..?

merci :wink:
Avatar utente
Natys
 
Messaggi: 1183
Iscritto il: gio apr 18, 2013 7:46 am
Località: Bretagne
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Khristine7 » mar ago 27, 2019 7:44 am

Coucou,
Un couple sans désir fort de ma part me laisse sceptique mais qui sait, la vie est pleine de surprises ? :wink:
Je te tiendrais au courant, merci pour ton regard :wink:
Bonne journée !
Khristine7
 
Messaggi: 2630
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Natys » gio ago 29, 2019 3:42 pm

Ok Khristine7,
à suivre, :arrow:
merci aussi du partage :wink:
Avatar utente
Natys
 
Messaggi: 1183
Iscritto il: gio apr 18, 2013 7:46 am
Località: Bretagne
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 36 ospiti