sortie d'une relation toxique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sortie d'une relation toxique

Messaggioda rainette33 » ven ago 23, 2019 7:51 pm

Bonjour,

Je suis enfin sortie et je l'espère guérie d'une relation toxique qui a duré 3 ans.
Je me reconstruis petit à petit mais cet homme est toujours dans mon dos à venir me récupérer. C'est très usant malgré le fait d'avoir coupé fermement!
J'ai rencontré contre tout attente un homme récemment pour qui j'ai beaucoup d'affection mais avec qui j'ai des difficultés à me donner à 100%....je ne sais si c'est lié à de la peur liée à mon ancienne relation ou un manque de sentiments.
Voila ''en gros'' mon histoire

Mon ex va t-il me laisser tranquille?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je un avenir amoureux avec l'homme rencontré?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci à tous!
rainette33
 
Messaggi: 193
Iscritto il: mer set 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sortie d'une relation toxique

Messaggioda pmaugui » sab ott 05, 2019 5:32 am

Bonjour
Effectivement on voit cette relation toxique au travers du LE DIABLE, LE SOLEIL et TEMPERANCE à l'envers. Et votre tentative de sortir de tout cela dans les arcanes en regard en haut, et L'HERMITE à l'envers, sans doute cet homme en crise, qui interfère.
On voit aussi LA JUSTICE à l'envers, et à l'autre extrémité, LE PENDU. LA JUSTICE n'a pas coupé le cordon !
Le poids de cette relation, la perte de confiance en l'avenir, en une autre histoire, LE JUGEMENT à l'envers, s'interpose dans cette nouvelle histoire qui se présente à vous, LIMPERATRICE et LAMOUREUX. La solution du Tarot, dans LA MAISON DIEU, pourrait indiquer une transformation, peut-être un travail sur vous même pour définitivement vous affranchir du passé, pour couper cette relation toxique et vous permettre de retrouver votre joie de vivre et toute votre confiance en vous, en l'autre ?
Merci de vos retours
PMaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
Avatar utente
pmaugui
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 468
Iscritto il: mar ott 30, 2007 10:57 pm
Località: Mamallapuram / Tamil Nadu / India - Paris / France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sortie d'une relation toxique

Messaggioda rainette33 » ven ott 11, 2019 9:35 pm

Merci pour ce retour je n'avais pas vu
rainette33
 
Messaggi: 193
Iscritto il: mer set 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: sortie d'une relation toxique

Messaggioda rainette33 » mer ott 16, 2019 7:56 pm

Bonsoir,
Pour revenir sur le tirage les choses évoluent positivement dans ma reconstruction. Je n'ai pas remis les pieds dans mon ancienne relation malgré les sollicitations de mon ex conjoint.
Je vois toujours cet homme que j'ai rencontré qui sort lui aussi d'une longue relation...il dit avoir besoin de temps et aimer être à mes côtés.
Malheureusement aussi il a connu mon ex par le passé ce qui freine notre élan...

Notre relation a t-elle un avenir ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar06D:
:TppfFR:

Va t-il s'engager avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
rainette33
 
Messaggi: 193
Iscritto il: mer set 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 4 ospiti