Beaucoup ou pas beaucoup de cartes

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Beaucoup ou pas beaucoup de cartes

Messaggioda Melodierose » dom dic 23, 2018 12:30 pm

Bonjour,

je voulais juste donner une info aux personnes qui demandent des lectures, ça fait plusieurs fois que je lis dans divers posts que "il a dû y avoir un problème parce qu'il n'y a pas beaucoup de cartes", et du coup un doute sur le tirage, et une tentation d'en refaire d'autres.
Mais en fait ça n'a rien à voir, le nombre de cartes n'est pas lié au fait que le tarot réponde "bien" ou non, donc ne vous inquiétez pas si vous avez peu de cartes, et surtout évitez de multiplier ensuite les tirages pour cette raison car ça ne va pas forcément clarifier plus (au contraire même je dirais).

Parfois la réponse est "courte", en peu de cartes, et ça ne veut pas dire qu'elle soit sans importance ou qu'elle n'apporte pas d'éléments, ni qu'elle ne soit pas profonde, ou signifiante.

Voilà, c'était juste un petit mot pour clarifier ça parce que je pense que certaines personnes se tracassent sans raison à ce sujet, et du coup pensent que le tarot n'a pas répondu alors que si, la réponse est bien là.

Bonnes vacances à tous,
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 3 ospiti