J'ai quitté un homme que j'aime

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » dom ago 25, 2019 4:35 pm

Bonjour,

Je viens vers vous car mon cœur et ma raison sont en conflit,
J'ai quitté il y a 1 semaine un homme que j'aime,
Je l'aime, il me manque, j’arrête pas de pensé a lui et de me demander si j'ai fais le bon choix.
Pourquoi j'ai fais ce choix ? je vous le raconterais en détails après interprétation pour ne pas influencé les réponses. mes amis me disent que c'est dommage mais mieux comme ça, qu'en dis le tarot ?


Ai je bien fais de quitté E ?
:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous.
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » lun ago 26, 2019 12:57 pm

bonjour,

en voyant votre tirage je me demandais si vous l'aviez quitté pour le faire réagir.
votre tirage n'évoque pas une rupture franche, on n'a pas la sensation que quelque chose soit "coupé", ce qui peut correspondre à ce que vous dites, le fait que vous pensez à lui tout le temps.
le diable évoque plutôt un attachement qu'une rupture, d'où ce que je suggérais, que vous êtes peut-être partie comme une affirmation que comme une coupure.
vous êtes comme vous le dites partie à contre coeur, et du coup dans les cartes du passé cela se voit à mon sens.
cet homme semblait avoir du mal à se positionner.
je ne sais pas vous dire si vous avez "bien fait" le tirage est plutôt triste dans l'ambiance il me semble.
cependant le jugement en bout de tirage indique que quelque chose devrait se révéler.

vous avez parlé avec lui ou vous avez juste coupé comme ça sans échanger particulièrement ?

à vous lire
melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » lun ago 26, 2019 4:33 pm

Bonjour Melodierose et merci pour la réponse.

Je vais déjà vous dire pourquoi j'ai fais ce choix,
Monsieur a un passé difficile autant dans sa vie que dans ses relations, quand on s'est rencontré en octobre 2018 je me suis vite rendu compte qu'il était accro a la tv ( il y passe h24 en laissant les enfants livrés a eux même), qu'il n'étais pas tendre, pas démonstratif, qu'il ne s'exprimait jamais mais c'était tout neuf, j'étais amoureuse et je gardais espoir qu'il s'ouvre a moi.

Il a la garde de ses 3 enfants ( 9-11 et 12 ans) qui le prenne pour un banquier, qui ne lui montre aucun respect sauf quand il lâche l'argent pour le plaisirs des enfants sauf qu'il est dépensier, excessivement, des que l'argent rentre (caf) il dépense tout a des conneries donc bien évidemment les enfants n'ont pas grand chose. le 10 du mois il n'a plus 1 centime, mais bref c'est son argent après tout.

A savoir qu'a cause de la maman les enfants sont sous couvert des services sociaux, ils ont un problème de comportement, d'équilibre, ils sont menteur, violent.

Il s'est ouvert a moi sauf dans la communication, des que j'exposais un doute, une question pour le futur ou tout simplement au sujet du comportement de ses enfants il se braque, se ferme et j'avais droit a silence et distance pendant des heures, c'était insupportable pour moi, j'ai essayais pendant des mois d'avoir de vrais conversations sur notre vie, le futur, ce qu'il souhaitait vraiment...en vain.
Il est lunatique, autant un jour il sourit, fait le débile etc et puis le lendemain c'est visage fermé, silence complet et quand je lui demande si tout va bien il répond oui..

Il m'a avoué 1 fois qu'il n'arrivait pas a redevenir l'homme qu'il était ( attentionné, affectueux, tendre etc) avant que la mère des enfants ne le trompe et mette un pédophile dans le lit des enfants ce qui a fallu que les enfants soit placés et confiés au père 2 ans aprés

au mois d'octobre il passe devant le juge des enfants, j'ai l'impression qu'il passe h24 a pensé a ce qu'il peut arrivé en se réfugiant devant la tv plutôt que de rebondir et d'évité le pire.

De plus il ne se sent jamais responsable de la situation, c'est toujours la faute des autres ( moi, les enfants, la mère des enfants).
Il a souvent fait 1 pas en avant et 10 en arrière du coup ça m'a refroidi, je suis devenu moins câline avec lui et il a bien sur su me le faire remarqué et quand je lui ai dit le pourquoi il a retourné la situation a son avantage en me disant que en restant caline avec lui comme au debut il changerai....

Ses enfants ne me posaient pas de problème, je l'est apprécie beaucoup et je comprend leur comportement mais j'ai une fille qui a 10 ans, je travaille et je dois la privé pour ne pas frustré les enfants de monsieur.

Je ne l'ai pas quitté pour le faire réagir car il ne réagit a rien, il se mute et subit la vie.

Quand je l'ai quitté lundi dernier j'avais d'abord tenté de communiqué, de lui exprimé mon ressenti, mes craintes etc mais comme il ne réagissait pas, ne me répondait pas j'ai peté un cable et lui ai dit de partir.

Je ne voulais pas cette séparation, je voulais juste qu'il communique avec moi, mais sa fait 10 mois qu'on est ensemble et il ne communique toujours pas, je ne supporte pas ses silences toujours bien évidemment quand le sujet lui déplait, j'ai bien essayer de faire comme lui mais je n'y arrive pas aussi longtemps que lui.

alors oui je pense que c'est mieux comme ça mais je me dis aussi qu'avec encore de la patience il aurait pu changer en bien, d'autant plus qu'on était très complice dans ses bons moments..

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, je ne sais plus quoi pensé. je ne saurais même pas qu'elle autre question posé au tarot ( y'en a tellement qui défilent dans ma tête).

Je reste a votre disposition et merci encore.
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » lun ago 26, 2019 7:07 pm

Bonjour,

effectivement cela fait beaucoup à supporter tout ça, je comprends que vous soyez partie.
Quelque part votre question revient donc à demander s'il aurait pu changer.
Alors si cela peut vous "rassurer" (je me doute que ça n'est pas trop le bon mot, désolée :/), j'ai l'impression que non.

Vous avez été blessée alors que vous vouliez juste parler avec lui, je crois que c'est insoluble quand quelqu'un ne veut ou ne peut pas (ou les deux) entrer en communication.
Ne vous flagellez pas surtout, et peut-être d'ailleurs ne le faites-vous pas du tout mais je le dis au cas où, vous ne pouviez pas vraiment faire plus.
Vous avez aussi le droit de rencontrer un homme plus responsable.

J'espère qu'il a fait le nécessaire pour faire suivre ses enfants par un thérapeute, au vu de ce que vous racontez.

Cette histoire est très lourde, et même destructrice.
Quoi qu'il en soit ce n'est plus la vôtre, et c'est peut-être mieux ainsi pour vous.

Depuis lundi dernier vous vous êtes parlés ? il est venu chercher ses affaires ?

Vous semblez comme prise entre deux pour le moment, c'est sans doute de la difficulté de la rupture en partie.
Vous êtes en colère ? triste ? comment c'est à l'intérieur de vous ?

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » lun ago 26, 2019 7:56 pm

Re bonsoir,

Il a récupéré ses enfants en juillet 2018 et il avait pour obligation donné par le juge de faire suivre les petits par un psychologue, ce n'est toujours pas fait a ce jour.
des le début de notre relation j'ai essayer de le faire changer de comportement vis a vis des gosses qui s'étaient confiés a moi mais il a eu le culot de me dire que s'il été comme ça avec ses gosses c’était de leur faute :shock: :shock:

il n'a pas eu besoin de venir chercher ses affaires car il a un "chez lui", nous ne vivions pas ensemble, il avait proposé mais j'avais refusé au vu de son comportement et du suivi services sociaux des enfants, je ne voulais pas mettre ma fille en danger, d'ailleurs j'ai eu le droit a un " si on vivait ensemble je changerai car tu seras prêt de moi" m'ouais..

Non nous n’avons pas communiqué mais j'ai parlé a sa fille, c'est fiesta parti car il a clôturé son assurance vie donc il a récupéré de l'argent et a acheté un tas de chose aux gosses et une nouvelle voiture..
J'ai aussi appris par la mère des petits qu'elle avait u la visite de l'assistante social et qu'elle a parlé de replacé les petits en famille d’accueil car les soins obligés n’ont pas été fait

Au fond de moi c'est un mélange de colère et de tristesse car je me dis que s'il avait changer dans le bon sens on aurait pu vivre une belle relation.. ou pas. Et de la colère car je me dis qu'il s'est bien fichu de moi pendant 10 mois mais au fond le peu qu'il communiqué, dans ses "je t'aime" par exemple je voyais la sincérité dans ses yeux, a moins que ce soit un super comédien..

Mais dans son comportement il montrait le contraire de ce qu'il disait : je t'aime mais je te délaisse, ta présence me manque mais quand on pourrez être ensemble je reste devant la tv, etc etc etc... comme ça au quotidien.

je voudrais l'oublié, j'ai la capacité de pouvoir rapidement oublié mais tout au fond de moi quelque chose me dit que c'est pas fini, ce quelque chose m'agace, m’énerve. Clairement je n'accepte pas la séparation que j'ai décidé, comme c'est nul.

"Quelque part votre question revient donc à demander s'il aurait pu changer.
Alors si cela peut vous "rassurer" (je me doute que ça n'est pas trop le bon mot, désolée :/), j'ai l'impression que non. " Oui ça me rassure


"cependant le jugement en bout de tirage indique que quelque chose devrait se révéler. "
j'aurai bien aimé en savoir plus a ce niveau, quelque chose qui se révèle..pour lui...moi..nous ? Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.

De toute façon je ne le contacterai pas et lui n'en fera rien non plus.

En tout cas merci Melodierose.
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » mar ago 27, 2019 5:53 am

Bonjour,

Je me suis posé cette question de bon matin,

Est ce que ses enfants vont repartir en famille d’accueil cette année ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée.
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » mar ago 27, 2019 9:53 am

Bonjour,

"cependant le jugement en bout de tirage indique que quelque chose devrait se révéler. "
j'aurai bien aimé en savoir plus a ce niveau, quelque chose qui se révèle..pour lui...moi..nous ? Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.


Je pense que c'est pour vous, car votre question était orientée sur vous.
En bout de tirage comme ça souvent le Jugement révèle la vérité, parfois c'est qu'on finit par se rendre compte de certaines choses.
Ici avec les autres cartes j'ai l'impression que ça signifie qu'avec du recul, une fois que vous aurez pris vos distances intérieurement, vous allez vous rendre compte encore plus que son comportement est aberrant.

Il vous a aussi beaucoup ballottée, et ça perturbe la vision quelque part.

Il a récupéré ses enfants en juillet 2018 et il avait pour obligation donné par le juge de faire suivre les petits par un psychologue, ce n'est toujours pas fait a ce jour.


J'ai pour habitude de faire attention à ne pas juger les comportements des gens car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais dans ce cas précis, je trouve cela criminel de ne pas s'occuper d'enfants qui ont subi une horreur pareille. Ce type de violence est déjà indescriptible, mais laisser des enfants qui ont subi ça sans soutien psychologique derrière, c'est très grave et ça ne mérite aucune indulgence à mon sens car il ne s'agit pas de lui, il s'agit de ses gosses, de leur bonheur et leur équilibre futur.

Il faut espérer que le juge va lui botter le c.l sans aucun ménagement.

D'après ce que vous décrivez et les cartes qui le représentent dans le tirage, il semble quasi voire totalement incapable d'assumer quoi que ce soit.

Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.


Honnêtement je me demande si cette lueur d'espoir ce n'est pas lui qui l'a générée ou entretenue en vous parlant de "celui qu'il était avant", mais vous n'en savez rien concrètement si j'ai bien compris, vous ne l'avez pas connu avant ?
Il était peut-être déjà du genre à subir et à accuser les autres, même s'il était plus calin ou affectueux.
Bref, j'ai l'impression qu'une partie du noeud se situe là.

Peut-être faut-il demander au Tarot quelque chose plus explicite comme : va-t-il redevenir celui qu'il était avant ?

Pour le tirage sur ses enfants, je crois qu'il serait mieux pour vous pour le moment de prendre vos distances avec tout cela.
Vous avez fait ce que vous pouviez en ce sens.
Je ne vois pas les enfants dans le tirage du coup je me demande si ça répond à la question ou si ça parle plutôt de vous, c'est pourquoi je vous dis cela notamment.

Pour autant, si vous êtes très inquiète pour ces enfants, vous pouvez aussi "passer par ailleurs" pour les aider, par exemple prier pour eux. Peut-être le faites-vous déjà d'ailleurs. Je ne parle pas de religion, mais de simple foi ou reliance, en ce à quoi vous croyez le plus. L'amour passe par plein de canaux dans notre monde, parfois visibles, parfois non.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » mar ago 27, 2019 2:11 pm

Bonjour,

Melodierose ha scritto:Ici avec les autres cartes j'ai l'impression que ça signifie qu'avec du recul, une fois que vous aurez pris vos distances intérieurement, vous allez vous rendre compte encore plus que son comportement est aberrant.

J'avais déjà conscience que son comportement était aberrant puisque j'ai sans cesse essayer de le lui faire remarqué.

Melodierose ha scritto:Il faut espérer que le juge va lui botter le c.l sans aucun ménagement.

Sans vouloir paraitre méchante mais au vue de ce que j'ai vu et entendu un placement me parait salvateur pour les enfants

Melodierose ha scritto:D'après ce que vous décrivez et les cartes qui le représentent dans le tirage, il semble quasi voire totalement incapable d'assumer quoi que ce soit.

Oui totalement, il se réfugie devant l'écran pour oublié les problèmes, il n'a même plus d'amis, mes amis ne l'apprécié pas. dans le village ou il vit il a mauvaise réputation, même a l'école les gens ne l'aime pas.

Melodierose ha scritto:Honnêtement je me demande si cette lueur d'espoir ce n'est pas lui qui l'a générée ou entretenue en vous parlant de "celui qu'il était avant", mais vous n'en savez rien concrètement si j'ai bien compris, vous ne l'avez pas connu avant ?
La mère des enfants m'a parlé de lui, de comment il était avant, comment il était avec elle malgré qu'elle l'ai trompée etc..

De toute façon en 10 mois toutes les excuses possibles étaient bonne pour expliqué son comportement.

Je suis en colère après moi d'avoir été si naïve pour croire qu'avec de l'amour il puisse changer, je suis plutôt terre a terre, je n'ai jamais persisté avec un homme quand sa n'allait plus, je ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça avec lui.

Mon frère m'avait prévenu qu'on était pas compatible car je suis trop mature et lui beaucoup trop gamin, il a 10 ans d'age mental.

Melodierose ha scritto:Peut-être faut-il demander au Tarot quelque chose plus explicite comme : va-t-il redevenir celui qu'il était avant ?

cette question irait bien si il y avait un retour de couple possible sinon qu'il change ou pas ne me concerne pas.

Du coup je vais tenté 2 dernières questions au tarot:
Est ce que E et moi allons nous remettre ensemble ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et en fonction de la réponse: E va t'il changer ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si la 1ere réponse est oui mais que la 2eme est non je sais que je dois résisté s'il vient a me recontacté.
le problème est bien là a ce jour, comme j'ai encore des sentiments pour lui je suis capable de retomber dans ses bras en me disant qu'il peut changer.

Merci Melodierose.
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » mar ago 27, 2019 6:27 pm

rebonjour,

je pense qu'il ne changera pas.
je comprends la logique selon laquelle si vous n'êtes plus ensemble ça ne vous regarde pas, c'est tout à votre honneur de vous positionner comme ça.
compte-tenu du fait que vous avez fait les frais de ça, pendant 10 mois, il me semble que vous avez le droit de savoir ce qu'il en est malgré tout, et que ça peut vous aider à tourner la page parce que ça peut éviter des doutes ou des regrets.
à mon sens il ne changera pas, vu le tirage, l'empereur est plutôt figé sur ses positions.
on dirait peut-être une logique d'opposition aussi, de faire ce qu'il veut, comme une manière de s'affirmer mais de façon inappropriée.
le mat et l'empereur sont une configuration de cartes déjà présentes précédemment, il semble bloquer une évolution mais je ne sais pas pourquoi et là pour le coup, ça le regarde.

je ne crois pas que vous vous remettrez ensemble, la roue de fortune au présent indique un changement à l'oeuvre déjà, quelque chose qui tourne.
pour autant soyez prudente quand même pour vous préserver et maintenir une distance.
il est probable qu'il se soit posé en victime de ce qui s'est passé et que vous soyez tranquille. m'enfin il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.
c'est difficile visiblement, et peut-être est-il nécessaire de chercher à comprendre d'où vient ce quelque chose qui maintient une lueur d'espoir, ou qui a crû qu'il pourrait changer, comme vous le dites ici :
Je suis en colère après moi d'avoir été si naïve pour croire qu'avec de l'amour il puisse changer, je suis plutôt terre a terre, je n'ai jamais persisté avec un homme quand sa n'allait plus, je ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça avec lui.

peut-être deux pistes que vous pouvez creuser.
-> quelque chose de lui vous touche particulièrement, peut-être comme pas d'autre homme avant, et vous a incitée par attachement à lui laisser plus de bénéfice du doute ?
-> quelque chose de son attitude à lui incite à croire qu'il peut/va changer, et encourage donc à cette ouverture, cet espoir ?

Vous êtes visiblement une battante, vous allez trouver l'issue de ça, même si ça prend un peu plus de temps que d'autres fois.

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » mar ago 27, 2019 9:16 pm

Bonsoir,

Je me doutais bien que le tirage sortirait négatif dans les deux sens.
Surement il se pose en victime mais c'est ce qu'il sait faire de mieux depuis certainement toujours puisqu'il ne se sent jamais coupable. c'est moi la méchante qui l'ai quitté car je voulais une relation normal avec de la communication.
Oui je suis une battante et j'ai envie de dire malheureusement dans ce cas la.
la réponse au 2eme tirage m'aide a me dire que s'il tente a renouer sa ne sert a rien que je cède a la tentation si c'est pour retomber dans le cercle d'avant la rupture.

De toute façon j'avais bien conscience que sa ne pouvait pas fonctionné car je réagissais en égoïste a ne pas vouloir sacrifié le bien être de ma fille pour un homme et des enfants qui ont clairement un problème de comportement.
C'est bien que ce soit fini, j’aurai du écouté ma raison depuis bien longtemps plutôt que de laissé les sentiments prendre le dessus.

J'ai de la peine pour les enfants, il avait dit a leur père qu'avec moi au moins ils avaient une vie de famille mais ils ont bien compris ma décision et que je ne pouvais pas faire plus.

C'était pas le bon voilà tout.

Laetitia4747 ha scritto:peut-être deux pistes que vous pouvez creuser.
-> quelque chose de lui vous touche particulièrement, peut-être comme pas d'autre homme avant, et vous a incitée par attachement à lui laisser plus de bénéfice du doute ?
-> quelque chose de son attitude à lui incite à croire qu'il peut/va changer, et encourage donc à cette ouverture, cet espoir ?


Les deux cas je dirais, il y a eu des moments ou il a fait des efforts et dans ces moments je me suis dit chouette il change mais sa ne durait pas et comme je n'avais pas l'explication a son changement de comportement.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre a mes interrogations, vous m'avez fait comprendre pas mal de chose et je me sens moins en colère, je vais l'oublié, reprendre ma vie tranquille avec ma fille.

Bonne soirée Melodierose.
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » mer ago 28, 2019 1:10 pm

bonjour,

je vous en prie, je suis heureuse si j'ai pu vous aider.

je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à votre fille :)

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » gio ago 29, 2019 1:19 pm

Bonjour Melodierose,

Je pense que vous allez rire en lisant ce message,

Monsieur m'a ecrit a 13h28 aujourd'hui, je n'ai pas répondu, 10 minute après sa fille m'a écrit pour me demander si je pouvais répondre a son père.

Il m'a écrit pour me demander si c'était du mélange 4T ou 2T dans la débroussailleuse :shock: :shock: :shock:

Je lui ai répondu que je n'en savais rien, qu'il avait pas besoin de demander a sa fille pour que je lui réponde et j'ai enfoncé le clou en disant qu'il ne s'attente pas a ce que je lui réponde car lui n'avait jamais été capable de répondre a mes interrogations sur nous, lui, le futur.

Etait ce une tentative de réconciliation ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça en est une c'est raté et si ca n'en ai pas une il est vraiment sans scrupule, mais tant mieux car ce genre de chose va m'aider a le détesté rapidement.

Bonne journée :)
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » gio ago 29, 2019 4:32 pm

Bonjour,

alors oui je "ris", enfin si on veut, je trouve surtout ça consternant en effet. :/ m'enfin j'espère que ça va pour vous quand même.
Surtout ça me fait vraiment penser à la carte du jugement dont je vous parlais, sur les choses qui se révèlent. Des comportements débiles comme ça par exemple.... hum.

Euuuuh tentative de réconciliation sincèrement je ne sais pas. Je trouve que ça n'y ressemble pas beaucoup dans le tirage.

L'empereur avec la roue de fortune me fait plutôt penser à une manière de vous dire qu'il s'en fout, un peu comme une indifférence ostentatoire, une manière de "gagner", je ne sais pas ça me fait penser à ça en tout cas.
Après peut-être qu'il s'est dit que ça renouerait le contact "mine de rien" aussi. Et surtout honnêtement le tirage est très cafouilleux, et pas terrible, c'est tout mélangé les cartes du passé, et de toute manière il n'y a encore aucune communication.

Donc je vous rejoins : si ça vous éloigne de lui encore plus ce genre de truc, tant mieux pour vous.

Enfin quand vous en aurez marre pensez à blacklistez son numéro éventuellement, parce que vous aurez sans doute envie d'avoir la paix. (après c'est pas dit que ça se reproduise hein, vu que vous l'avez renvoyé bouler c'est peut-être terminé).

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Laetitia4747 » gio ago 29, 2019 5:28 pm

Bonsoir,

je vous rejoins dans vos propos mais c'est du grand n'importe quoi.

Il m'a réécris en fin d’après midi pour me dire que je lui manquait, qu'il n’arrêtait pas de pensé a moi mais qu'on était pas compatible, là forcement je lui ai demandé en quoi on était pas compatible, il m'a répondu qu'il avait besoin de la tv h24 pour ne pas pensé aux soucis... :shock: :shock: :shock: ..

Choses qui se révèlent....
Effectivement je vais le bloqué sur mobile, réseaux sociaux etc, mais je vais devoir aussi bloqué sa fille pour ne pas qu'il passe par elle s'il lui prenait l'envie de m'écrire :roll: :roll: :roll:

Bonne soirée et merci encore Rosemarie :)
Laetitia4747
 
Messaggi: 66
Iscritto il: dom ago 25, 2019 3:26 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai quitté un homme que j'aime

Messaggioda Melodierose » gio ago 29, 2019 6:22 pm

Bon et bien au moins c'est clair, avec ça je crois que vos derniers regrets potentiels ont dû s'envoler ?

C'est triste concernant ses enfants.
Qu'il s'agisse de lui ou d'autre chose il faut de toute façon espérer que ces enfants reçoivent de l'aide.
Je vais mettre une bougie ce soir avec des prières pour eux, pour que ça contribue à leur apporter ça d'une manière ou une autre. Voulez-vous bien me donner leurs initiales (surtout pas leurs noms vu que le forum est public) ? Ca me permet surtout de focaliser plus simplement, mais sinon ça ne pose pas de problème l'important est d'y apporter une intention.

Melodierose
Melodierose
 
Messaggi: 1554
Iscritto il: dom apr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti