Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Comment je lis : il y a le problème de l'activité qui va créer des éloignements, des hauts et des bas, mais l'empereur et l'impératrice continuent à se regarder je crois
Non ça veut dire que l’attirance va continuer, quoi qu’il se passe. Vous vous êtes fâchés? On dirait qu’aucun des deux ne souhaite prendre d’initiative l’un envers l’autre.
On n'est pas fâchés, après une pause il m'a recontactée et ça va même si je réfléchis, c'est vrai qu'il y a des sentiments mais aussi les positions de chaque personne Moi ça fait longtemps que je n'avais pas bien aimé une personne alors j'essaie de faire au mieux, ne pas me planter Merci