Couple cassé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple cassé

Messaggioda Olivier Boursin » mar nov 12, 2019 1:14 pm

Mon couple va t il se reformer
Olivier Boursin
 
Messaggi: 3
Iscritto il: mar nov 12, 2019 12:59 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple cassé

Messaggioda Olivier Boursin » mar nov 12, 2019 1:23 pm

Olivier Boursin ha scritto:Mon couple va t il se reformer

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Olivier Boursin
 
Messaggi: 3
Iscritto il: mar nov 12, 2019 12:59 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple cassé

Messaggioda Yirmy » ven dic 06, 2019 5:44 am

Bonjour,

Oui, biensûr, mais avec qui?....


Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple cassé

Messaggioda fatatabata » ven dic 06, 2019 9:09 am

Il faut faire attention avec les reponses que l'on donne aux consultants. Il faut faire attention. Les personnes nous écoutent, nous font confiance, sont fragiles. Il faut faire attention ! Et savoir être des BONS tarologues avant de balancer des mots
fatatabata
 
Messaggi: 704
Iscritto il: ven ago 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple cassé

Messaggioda Yirmy » lun dic 09, 2019 9:35 am

Bonjour,

ai-je affaire a un modérateur?
Y a-t-il quelque chose dans ma reponse qui porte a confusion.?...

Fatabata, il me semble que de soulever une remarque de ce type invite le consultant à se questionner bien plus encore...Peut-etre devrais-tu regarder d'un peu plus prés ce que cela t'évoque...il y a comme un petit quelque chose dans ta remarque qui t'invite a un travail personnel...c'est amicalement que je dis cela.


Ensuite, pour développer un peu plus desormais car je ne reponds pas au gres du vent qui souffle..., il y a quelque chose qui te fait te pencher sur ton passé mais tu sembles nourrir une image de toi qui a voulu être épanouie ou l'a même été mais qui, dans cet épanouissement, n'a constater que la solitude....(XXI orienté vers XII)

Se remettre en couple...oui! mais avec qui? voila la question, je doute que ce soit avec la même personne mais pour cela il faudrait echanger un plus sur le sujet....Néanmoins, le chemin du tirage va vers cela, il te faut être patiente et retrouver l'équilibre dans tes émotions pour que cela se presente. Dans cette économie emotionnelle (XIIII) qui n'est pas faite, dans cet équilibre si tu preferes, tu y verras plus clair sur tes idées concernant ta place et celle de l'autre dans ta famille, dans ton couple, tu sauras faire un choix plus juste qu'aujourd'hui...

Cela va prendre un peu de temps mais les grandes lignes appellent a une maitrise et apres cela, tu reconstruis sans probleme...

...mais avec qui?....


(Faites attention a la façon dont vous formulez vos questions)

Bonne journée,


Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple cassé

Messaggioda fatatabata » lun dic 09, 2019 2:09 pm

Ne remettez sur moi l'affaire, cher Y. Comme les enfants le font. Assumez vos réponses de m*. Ne jouez pas le psy qui a juste lit "psy pour les nulles, vol.1". Assumez, mon cher, assumez. Bonne chance à qui vous lira.
fatatabata
 
Messaggi: 704
Iscritto il: ven ago 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couple cassé

Messaggioda Yirmy » mar dic 10, 2019 12:00 pm

Bonjour,

Toutes mes excuses pour ces debordements, je m'en tiendrais desormais exclusivement aux lectures qui, biensûr, n'impliquent que mon interpretation. Bonne journée.
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Björk, Emilie13 e 62 ospiti