VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » sab nov 30, 2019 6:16 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

UN HOMME M’ATTEND-IL QUELQUEPART?

Messaggioda Adorable » mer dic 04, 2019 9:16 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » ven dic 06, 2019 9:28 pm

:o
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

MON BONHEUR AMOUREUX EST-IL EN BELGIQUE?

Messaggioda Adorable » dom dic 08, 2019 5:19 am

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » lun dic 09, 2019 8:24 am

Si quelqu’un a une idée pour ce dernier tirage, d’avance, merci à toi/vous :mrgreen: :o
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Yirmy » mar dic 10, 2019 1:58 pm

Bonjour et merci de ton interet,

On voit que ton travail realisé pour construire ton couple est infructueux (soleil a l'envers) et que pour le moment tu t'y prends mal....(I)
C'est comme si tu etais submergé par toutes les emotions liées a cette recherche et tu n'arrives pas a demarrer une histoire car tu as vraiment "la tête dedans" (mat a l'envers...la tete dans l'eau! X - XVII - XVIII) alors, tu sembles appelée a une place plus juste, plus equilibrée de toi par rapport a ton souhait d'ame soeur. calmer les ardeurs de tes emotions (VIII tout en haut)

Si tu veux faire changer les choses (X), il est necessaire de trouver cet équilibre car apres tu peux te consacrer a toi, ta beauté "nue sous les etoiles" c'est a dire dans sa transparence et son honnêteté.

Enfin, il semblerait qu'il va venir de lui-même...(VII) :wink:


Pour ta deuxieme question, il semblerait qu'il y ait deja un homme qui te regarde(IIII) et ce il te voit c'est que nourrir une forme d'isolement... (XII - XVII - IIII). il y en aurait un autre qui pourrait t'apporter conseil(V) pour t'équilibrer dans tes emotions et t'aider a te temperer et il serait d'ailleurs favorable a une union de couple (VI) et enfin il y a un autre homme plus jeune et plus fougueux avec qui tu peux avoir de bons echanges d'idees pour un couple dynamique.


Pour ta dernier question, la Belgique parait plutot morbide comme choix (XIII - XII), a fuir! Dépression assuré...et pourtant on dirait qu tu es prete a demenager...(XVIII) sous les conseils de quelqu'un peut-etre (IIII)?...

A voir qui est dans ta vie ce IIII? est-ce le meme du tirage precedent?...


Bonne journée,

Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » mar dic 10, 2019 5:09 pm

Merci pour ton interprétation! :o . En fait, je ne suis pas en couple. Je n’ai personne en vue actuellement. Et pas d’homme dans mon entourage susceptible d’être un prétendant ou un amoureux potentiel. Il est vrai que pour le moment je ne sors pas énormément, je suis très occupée entre mon rôle de maman solo, ma reprise d’études en horticulture et ma formation bien-être. Déménager oui, quand j’aurai terminé mes études d’horticulture (si je FOREM m’en laisse la possibilité!). Je suis venue en Belgique pour mes études il y a presque 20 ans, j’aimerais bien changer d’air. Mais où? Mon souhait : faire une belle rencontre amoureuse qui viendrait préciser tout ça! J’aimerais vivre plus en contact avec la nature, quitter la ville, sur du long terme ... En Belgique, ou ailleurs!
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » mar dic 10, 2019 5:14 pm

Je me sens assez bien dans ma peau, dans mon corps, mon projet de vie se précise un peu. Vie en contact avec la nature. Simplicité volontaire, moins consommer. J’aimerais rencontrer qui a plus ou moins le même état d’esprit. Ce n’est pas qu’il me faille un amoureux là tout de suite, mais je me pose des questions par rapport à cette solitude que je vis. J’estime avoir pas mal de qualités, alors pourquoi je ne trouve pas chaussure à mon pied?
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » mar dic 10, 2019 5:16 pm

Suis-je au bon endroit sur la terre? Peut-être est-il à l’autre bout du monde, seul lui aussi à se poser les mêmes questions ?? :)
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Yirmy » mer dic 11, 2019 6:35 am

Bonjour et merci de ses infos qui pemettront peut-etre d'y voir plus clair.

la question etait essentiellement d'ordre "amoureux" alors je n'ai pas consideré le travail mais il parait important dans ta vie en ce moment selon ce que tu decris et le bateleur au present et a l'envers avec la lune au-dessus pourraient tres bien traduire ton envie de changer d'air.
sachant que tu as un enfant a t'occuper, peut-etre peut-on considerer ton jardin interieur et / ou ton enfant a travers l'etoile (XVII)

Je m'avance peut-etre un peu pour mais le soleil a l'envers ne serait-il pas la construction de ton precedent couple qui n'a pas fonctionné?...
et l'empereur ne serait-il pas la representation du père de cet enfant?...
ca collerai avec plusieurs choses comme le fait qu'il soit au present dans ta demande de recherche de prétendant et le fait qu'il regarde au passé 'l'etoile' qui peut te representer avec l'enfant et derriere cela donne lieu a une forme d'isolement lié au passé (dans le cadre d'une relation amoureuse biensûr car c'est le theme de ta question).


lorsque tu demandes si un homme t'attend quelque part, probablement que le tarot peut te parler de quelqu'un qui est en effet a l'autre bout du monde et que tu ne rencontreras que dans dix ans... (attention a penser aux repères 'espace-temps' dans les questions)
mais ce qui me vient malgré tout si le raisonnement se tient avec ton ex mari, alors la place du pape au futur qui tourne le dos a l'empereur et qui essaye de s'unir avec temperance permet de donner naissance a la carte de l'amoureux....en solution. Alors, est-ce qu'une rencontre avec un homme mûr qui pourrait etre representé par la carte du pape serait une façon de dénouer une vieille memoire de ton ancien couple de type 'limitante' ?...dans un premier temps
...avant de rencontrer ce jeune homme avec qui le couple parait plus joyeux(III - I)?...


pour ce qui est de la belgique il y a la lune tout en haut du tirage...lune fait bien souvent penser au déménagement...


Bonne journée,

Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » mer dic 11, 2019 8:04 am

Le père de mon fils est décédé en janvier, nous étions séparés depuis longtemps. Je préférerais un homme jeune avec des idées fraîches qu’un homme « mûr » :lol: , à moins qu’il soit jeune d’esprit. Je plaisante, je reste ouverte à toutes les possibilités! Je pense que personne ne me regarde actuellement, j’ai l’œil pour ça! Je ne quitterai pas la Belgique de suite, j’ai les études d’horticulture à terminer, mon fils à encore 2 ans de primaire, j’aimerais qu’il termine son cursus également. Mais niveau amoureux, je désespère un petit peu de rencontrer la bonne personne ...
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » mer dic 11, 2019 8:17 am

Concernant la vieille mémoire à dénouer, je pense avoir fait ce travail il y a 3 ans avec un homme plus âgé effectivement. Là maintenant je me verrais bien rencontrer un homme plus jeune, frais, dynamique, qui pourrait nous emporter moi et mon fils dans de folles aventures. Je cherche à me sentir vivante, je trouve les gens autour de moi mous et peu motivés/vants. Beaucoup de blablas et de leçons de morale mais peu de véritable action, et peu de sincérité en général. Après je relativise et essaie de faire avec et de conserver ma joie de vivre malgré tout! Se lever le matin est quand même difficile :/
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Adorable » mer dic 11, 2019 8:18 am

Merci! Et bonne journée :)
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

VAIS-JE RENCONTRER MON FUTUR AMOUREUX EM BELGIQUE ?

Messaggioda Adorable » mer dic 11, 2019 10:10 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messaggi: 7778
Iscritto il: gio lug 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER MON ÂME SŒUR BIENTÔT?

Messaggioda Yirmy » ven dic 13, 2019 8:21 am

Bonjour Adorable,


Dans ce tirage, ce qui me saute aux yeux, c'est que les deux femmes sont tournées vers l'homme au passé...qui est egalement celui qui actionne la roue, celle qui change des choses...et la problematique rencontrée avec ce changement du passé(car X est retournée) trouve solution avec la maison du père(XVI)...


Peut-être est-ce une invitation a faire vraiment le point sur une situation passée?



Y
Yirmy
 
Messaggi: 69
Iscritto il: ven dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: OrdeNice e 25 ospiti