Ex et tribunal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ex et tribunal

Messaggioda phedre » mar dic 03, 2019 10:55 am

Bonjour,

Mon ex m'a encore violenté et suite à plusieurs altercations avec des tiers, il a été mis en garde à vue et en est ressorti mais nous sommes convoqués au tribunal ; lors de la première agression, j'avais fait jouer la médiation familiale et pénale mais maintenant. J''envisage de déposer une demande auprès du Juge des Affaires Familiales mais souhaite savoir ce que me conseille le tarot :

Faire la demande avant la passage au tribunal ?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me présenter à cette convocation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

Ma fille a assisté pour la deuxième fois à cette violence mais veut retourner chez son père sachant que nous sommes en garde alternée ; je ne veux pas la priver de son père mais ne suis pas rassurée. Que faire ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre
 
Messaggi: 2103
Iscritto il: lun apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti