Renouveau amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » dom dic 08, 2019 12:58 am

Bonjour,

Voici un tirage concernant mon avenir amoureux :

Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de me dire ce que vous en pensez,
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda Khristine7 » dom dic 08, 2019 10:36 am

Bonjour,
Es-tu un homme ou une femme ?
Tu es en couple aujourd'hui ? Je te pose la question car on voit un couple mais le tarot peut simplement évoquer ta conception du couple, c'est la raison de ma question... :?: :idea:
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » dom dic 08, 2019 6:59 pm

Bonsoir Khristine7,

Je suis une femme célibataire, sans enfant mais je travaille avec des enfants.

Le contact a repris (des deux côtés) avec un ancien petit ami, en cours de divorce, père d’un garçon et d’une fille.

Je n’ai jamais réussi à l’oublier vraiment, et m’interroge donc sur les possibilités actuelles entre nous
(avec une nécessaire période d’adaptation car nous sommes à 10000 km l’un de l’autre...).

Je suis en pleins changements sur tous les plans, ce qui était déjà prévu et commencé qd nous avons repris contact.

Avoir de ses nouvelles et l’entendre m’a mise face à cette page pas tout à fait tournée ; et il m’a semblé que c’était
aussi le cas pour lui...

Merci de tes précisions !
Bonne soirée,
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda Khristine7 » dom dic 08, 2019 8:00 pm

Bonsoir,
Effectivement, ça demande à être mûri comme réflexion... Même si il divorce, il semble qu'il soit obligé de rester là où il est car les enfants sont importants (ils sont en solution à ce couple obligé de se voir même si c'est problématique donc je pense qu'il s'agit de ce couple en train de divorcer)...

Est-ce que le travail peut jouer un rôle dans cette situation ? Le tarot en souligne l'importance positive dans votre questionnement... :?:

Sur un autre plan, ça peut aussi vouloir dire de vous revoir physiquement pour voir si c'est possible de commencer une relation...
Même si vous ne l'avez pas oublié, la joie d'être ensemble et de vouloir construire quelque chose, est-ce que ce sera présent entre vous ?

Vous en pensez quoi vous même ?
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » lun dic 09, 2019 12:13 am

Bonsoir,

Effectivement je m’interroge et j’ai surtout envie d’un nouveau départ avec lui,
même si cela ne doit aboutir qu’à une vraie fin respectueuse. Il y a 10 ans, cela s’est
terminé sans avoir vraiment commencé, et pas joliment, alors qu’il y a un vrai lien,
admis par chacun... et ce, depuis l’adolescence (période avec ambiguïtés mais sans conséquences).

Nous nous retrouvons tous les 10 ans depuis...30 ans...

J’ai peur de ne pas repérer d’éventuels signes d’absence d’intérêt ou même de respect, et donc à terme, de souffrir...
Il m’a prévenue qu’il manque de temps en ce moment et doit gérer une séparation compliquée. Mais me relance si je prends du recul.
M’a aussi expliqué il y a longtemps qu’il ne pouvait envisager qu’une relation de couple avec moi, et pas une amitié...

Je ne comprends pas toujours son attitude. De mon côté il est et sera toujours important. Mais j’ai besoin de le revoir...
Des changements professionnels devraient me permettre de me libérer ds les prochains mois, et éventuellement d’aller le voir...

Me porte t il un intérêt amoureux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation ! Et bonne journée,
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » lun dic 09, 2019 10:54 pm

Bonsoir,
Je ne peux m’empêcher de poser encore la question :
Est ce qu’il m’aime ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos interprétations...
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » mer dic 11, 2019 11:49 pm

Bonjour à tous,

Je complète mes interrogations, espérant qu’il passe dans le coin avec les fêtes :

Va t il venir me voir prochainement ?

:Tar15U: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:


Merci de votre intérêt,
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda Khristine7 » gio dic 12, 2019 9:57 am

Bonjour Ehell,

je reviens sur le 1er tirage : vraiment, à mon sens, il souligne que votre avenir amoureux , pour que vous le viviez bien et qu'il vous corresponde, il est lié vraiment à la joie que vous éprouvez à etre avec l'autre :idea: C'est quasi-fondamental ! La joie, c'est quelque chose qui vient de l'âme et qui est inexplicable.
Meme si les personnalités de l'homme et de la femme ont des problemes (l'Imperatrice et l'Empereur sont tres couverts = probleme de communication meme en presence l'un de l'autre, probleme d'Egos respectifs dans le sens des problemes de chacun, chacun ayant ses valises personnelles à trimballer ) mais si vous ressentez ça en présence d'un amoureux, alors ça peut vous permettre de depasser les problematiques de chacun et de demarrer une relation de couple :idea:

Je reviens sur les autres tirages plus tard mais si si quelqu'un d'autre a un ressenti, qu'il n'hesite pas à intervenir, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice :wink:
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda Khristine7 » gio dic 12, 2019 10:20 am

ehell ha scritto:Me porte t il un intérêt amoureux ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:


alors... il est chiant ce tarot :mrgreen: Il repond surtout que cet homme, bien installé dans la matière, que c'est lui qui dicte la situation et qu'il est surtout occupé à la maitriser.
:arrow: Il y a un réel probleme de communication, lui et toi , on ne vous voit pas ensemble dans ce tirage et il serait bon que ça change pour que ce soit clair.
:arrow: D'autre part, l'homme vit plutot bien cette situation mais pas toi, sur bcp d'aspects de ta femme : le probleme semble venir du fait que tu es en situation d'attente de sa part et d'une relation amoureuse, ou sur le fait d'etre choisie par lui. Or le tarot semble dire que c'est mal vécu par toi cette situation. En solution, il dit que tu es une femme puissante, que tu as besoin que les choses soient claires et que peut-etre l'action doit venir de toi, ne serait-ce que pour savoir où tu en es vis à vis de lui et où vous en êtes vis à vis de l'autre :idea:
:arrow: L'Amoureux endroit au futur parle de l'importance d'un contact de proximité humaine pour compenser ce probleme de distance, soit discuter face à face si l'occasion s'en présente ou si tu peux creer l'opportunité.
Pour enfin te situer et que lui aussi se positionne clairement (ne serait-ce que pour dire, par exemple, que pour le moment il ne peut pas se positionner et qu'il a besoin de temps mais pas te laisser dans une situation d'attente où tu ne sais pas quoi attendre, d'ailleurs...et c'est ça le probleme ! ). A noter qu'on passe du Diable :arrow: l'Amoureux . ça peut vouloir dire de passer d'une situation on a l'impression de subir ou d'etre attaché par cet homme à une situation où on discute et où tu seras enfin capable de faire un choix par rapport à cette situation... :idea:
Trop d'attente n'est pas une situation viable pour toi, tu as besoin de vivre ta femme et pour ça, il t'est conseillé de tirer ça au clair plutot que d'attendre son bon vouloir :wink:
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda Khristine7 » gio dic 12, 2019 10:30 am

ehell ha scritto:Bonsoir,
Je ne peux m’empêcher de poser encore la question :
Est ce qu’il m’aime ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



votre passé commun semble problematique... :idea: est-ce que cela genere chez toi des peurs de ce fait ? ou est-ce que ce sont des peurs inconscientes qui remonte ?
Tu dis que cela ne s'est pas fini de façon jolie jolie...il y a eu une rupture brutale ? de la violence ? (la faux qui émane du diable est quand meme dirigée vers la femme d'un couple :? ) ou c'etait lié au fait que vous viviez une liaison cachée ?

Le Diable n'est pas forcement de bonne augure quand on parle d'amour (ça peut juste parler de S.EXUalité) mais l'Homme ne regarde pas le Diable, il regarde Temperance envers...
tu peux donner quelques explications car il y a quelque chose que je ne saisis pas dans ce dernier tirage, je te le dis franchement... :?:
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » sab dic 14, 2019 10:12 am

Bonjour Khristine7,

Tout d’abord merci pour l’attention que tu portes à mes demandes, et la grande qualité et précision de tes réponses...
Je suis bluffée, tout est parfaitement juste...

La situation actuelle n’évolue pas et je retrouve les mêmes problèmes de communication qu’à l’époque.
Nous n’avons jamais eu de « vraie » histoire, comme si l’attirance était là, l’intérêt intellectuel, un vrai attachement, mais qq chose
bloquait de son côté. Plus il bloquait, plus j’avais tendance à insister pour comprendre... et plus il se renfrognait...
Il m’a quittée en pleurant et en me disant que j’aimais trop fort, qu’il est pareil, qu’il avait peur de souffrir et me faire souffrir parce qu’il ne savait plus aimer...
Je pense qu’il était sincère à ce moment-là.

Quand nous avons repris contact dernièrement, il a demandé s’il pouvait m’appeler, puis au tel il a posé beaucoup de questions sur ma vie depuis notre histoire... Il y a eu un blanc quand il a réalisé que je ne l’avais pas vraiment oublié... comme s’il avait réalisé certaines incompréhensions liées aux pbs de communications que nous rencontrions. Par ex, il a voulu savoir si j’avais des enfants. Puis si j’en souhaitais. Qd j’ai répondu « évidemment, j’en ai tjs voulu, mais pas avec n’importe qui ! »... un ange est passé... il faut savoir qu’à l’époque, j’étais dans une phase de construction professionnelle, et à la même question (qu’il me posait, déjà !!!), j’avais répondu « oh pas tout de suite, j’ai le temps ! »(en même temps on se connaissait depuis longtemps mais on venait de se retrouver alors je voulais savoir qui il était devenu pour penser qq chose de lui !).
Il m’a quittée pour un amour raisonnable, tranquille (c’est ce qu’il m’a expliqué à l’époque), m’a expliqué qu’il cherchait à « se ranger » et que son objectif était une vie de famille pépère... et qu’un amour passionnel comme avec moi était trop dangereux...

De mon côté, j’ai toujours souhaité une relation de couple forte, partant du principe qu’un enfant serait la concrétisation de cet amour, et pas le ciment qui nous maintiendrait ensemble... Je ne suis pas du tout prête aux concessions que font beaucoup, pour « se ranger »... Moi d’abord. Puis un enfant...

Dernièrement, suite à la conversation téléphonique, il m’a invitée sur les réseaux ; et j’ai lancé une conversation Skype. Malheureusement il n’accroche pas vraiment, tout en faisant le minimum pour garder contact.
Je souhaite prendre du recul, car les temporalités sont différentes. Je ne peux pas lui reprocher quoi que ce soit cette fois : il m’a prévenue que sa vie est très compliquée en ce moment (divorce compliqué à gérer notamment) et qu’il n’a pas du tout de temps pour lui, dc pour moi... M’a indiqué qu’il apprécie de lire mes missives (et a tjs apprécié nos échanges intellectuels) mais qu’il n’aurait que ponctuellement le temps d’y répondre...

J’ai donc interrogé le tarot pour essayer de savoir s’il y a vraiment un lien entre nous... si cela vaut le coup non pas de l’attendre, mais d’y croire dans un coin de la tête (période de grosses transitions pour moi, et pas d’opportunités de rencontres dc attendre qq semaines ou mois ne me bloque pas - je veux rester en bonne santé mentale par contre !!!).

Enfin, j’envisage en effet d’aller le voir, si le temps libre nécessaire est libéré (si tout ce que je mets en place fonctionne cela devrait être possible avant l’été prochain).

Voilà pour les qq précisions que je peux apporter !!!

Merci beaucoup à toi Khristine7
Bonne journée,
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » sab dic 21, 2019 3:32 pm

Bonjour à tous,

Et bonnes fêtes de fin d’année. Je trépigne à l’idée qu’il vienne bientôt ; mais je ne sais pas s’il a prévu de fêter la fin d’année en France.
Les échanges semblent bloqués ; mais sans « fâcherie ». Je me demande ce que cela va donner dans les prochaines semaines...


Vais-je bientôt le voir physiquement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:

Que pense t il de moi ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:


Merci de vos interprétations !
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » sab dic 21, 2019 6:42 pm

Et enfin :

Que va t il se passer entre lui et moi ?


:Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar06D:
:TppfFR:


Encore une fois, bon WE et joyeux Noël !!!
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » dom dic 22, 2019 12:18 am

Va t il venir me voir ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Renouveau amoureux ?

Messaggioda ehell » dom dic 22, 2019 11:46 am

Bon, dernière question, en espérant que qu’un pourra m’aider à interpréter la réponse :

Comment me perçoit-il ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:


Merci de votre aide !
Bonnes fêtes à tous,
Ehell
ehell
 
Messaggi: 237
Iscritto il: dom apr 07, 2013 12:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 25 ospiti